|
| Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph | |
|
+2Brian littrell Nick Carter 6 participants | Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph Lun 18 Juin - 12:22 | |
| - Code:
-
Hey gang, j'organise un mega party picine et BBQ a ma villa, amener vos chum, blondes ou amis proches.. plus one st de fou plus on ris non? Ce soir a la villa des Carters.
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 12:31, édité 1 fois | |
| | | aurelie Invité
| Sujet: Re: Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph Lun 18 Juin - 12:28 | |
| - Code:
-
j'y serai sans faute Nick!! |
| | | Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph Lun 18 Juin - 12:29 | |
| - Code:
-
Pas de problème je serai là!! | |
| | | Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph Lun 18 Juin - 12:32 | |
| | |
| | | Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph Lun 18 Juin - 12:33 | |
| - Code:
-
Salut Nick, c'est super gentil! Je vais y etre avec mon amoureux surement! Ma chums de fille vient d'ammenager ca t'embete si elle vient? | |
| | | Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph Lun 18 Juin - 12:33 | |
| - Code:
-
Ben non ben non je l'ai dit, amener vos amis ya aucun probleme! | |
| | | Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph Lun 18 Juin - 12:34 | |
| - Code:
-
Cool! Merci ca va vraiment etre super! | |
| | | Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph Lun 18 Juin - 13:32 | |
| - Code:
-
je sais pas encore je te dirais sa!!! | |
| | | Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph Lun 18 Juin - 13:34 | |
| - Code:
-
je viendrais avec cheryl! | |
| | | Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph Lun 18 Juin - 13:36 | |
| - Code:
-
Come on Chris vient! | |
| | | Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph Lun 18 Juin - 14:06 | |
| | |
| | | Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph Lun 18 Juin - 14:19 | |
| - Code:
-
Mon band, ma famille, des amis de la famille, ta blonde.. come on!! | |
| | | Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph Lun 18 Juin - 14:21 | |
| - Code:
-
Mon Bro' chéri !! je peux pas désoler, je bosse !! je suis du service du soir... | |
| | | Chris Stensby
| Sujet: Re: Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph Lun 18 Juin - 14:21 | |
| - Code:
-
ok !!je viendrais surment! | |
| | | Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph Lun 18 Juin - 14:26 | |
| - Code:
-
Ha come on Beej! Fait toi remplacer! Je ferai pleins de bonne bouffe! Et si tu veux pas que ton bro rate toute la nourriture faudras tu m'aide! | |
| | | Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph Lun 18 Juin - 14:32 | |
| - Code:
-
Hey Nicky, fais pas de chantages !!! je verrai mon bro chéri ! Attention a se que vous mangez.... | |
| | | Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph Lun 18 Juin - 14:40 | |
| - Code:
-
Haah allez essais de te liberer ca serais triste que tu n'y sois pas | |
| | | Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph Lun 18 Juin - 14:43 | |
| - Code:
-
Je vais tout faire pour y etre Nick !!!! mais si je peux, tout aura été commencer et tes invités, vont mourrir un a un de ta nourriture.... (rire) | |
| | | Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph Lun 18 Juin - 14:48 | |
| - Code:
-
Justement, si tu veux pas plusieurs mort sur la conscience tu n'as pas le choix! hahaha! | |
| | | Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph Lun 18 Juin - 14:50 | |
| - Code:
-
Ahahaha Nick !!! j'essayerai de venir promis... je reprends mon service la... bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph | |
| |
| | | | Boys, famille Carter, Atianna, Annie, Aurelie, Chris, Steph | |
|