|
| SMS a: Aaron, BJ, Leslie, Angel, Atianna, Mike et Kaci! | |
|
+3Leslie Carter Aaron Carter Nick Carter 7 participants | Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: SMS a: Aaron, BJ, Leslie, Angel, Atianna, Mike et Kaci! Mer 28 Fév - 13:19 | |
| - Code:
-
Salut tout le monde! On ne s'est pas encore vu la famille au complet tous reunis depuis notre arriver donc ce soir j'organise un souper de famille avec nous 5, Mike, Atianna et Kaci.. BJ, jiniore si Wes est dans les parages mais si oui, previens le! Sinon je vous attend a la maison pour 6h! Ciao! | |
| | | Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: SMS a: Aaron, BJ, Leslie, Angel, Atianna, Mike et Kaci! Mer 28 Fév - 15:04 | |
| - Code:
-
cool nick !! je vais etre la promis !!! donc a ce soir bro ! xxx | |
| | | Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SMS a: Aaron, BJ, Leslie, Angel, Atianna, Mike et Kaci! Mer 28 Fév - 16:24 | |
| - Code:
-
C'est trop cool ça!! Je vais y être,c'est certain!! | |
| | | Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: SMS a: Aaron, BJ, Leslie, Angel, Atianna, Mike et Kaci! Jeu 1 Mar - 4:55 | |
| - Code:
-
C'est cool ca !! j'espere pouvoir etre la !! | |
| | | Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: SMS a: Aaron, BJ, Leslie, Angel, Atianna, Mike et Kaci! Jeu 1 Mar - 6:33 | |
| bonne idèe..!!! si sa te dèrange pas biensur je vais peut etre venire avec ethan ..car je suis pas seul mdr !! | |
| | | Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS a: Aaron, BJ, Leslie, Angel, Atianna, Mike et Kaci! Jeu 1 Mar - 19:42 | |
| - Code:
-
Parfait! Ca me donnera l'occasion de le connaitre! | |
| | | Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: SMS a: Aaron, BJ, Leslie, Angel, Atianna, Mike et Kaci! Jeu 1 Mar - 20:03 | |
| tu vera il est tres gentil!! | |
| | | Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SMS a: Aaron, BJ, Leslie, Angel, Atianna, Mike et Kaci! Jeu 1 Mar - 21:56 | |
| - Code:
-
J'vais essayer de venir babe! | |
| | | Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: SMS a: Aaron, BJ, Leslie, Angel, Atianna, Mike et Kaci! Ven 2 Mar - 7:11 | |
| - Code:
-
Bro' c'est quand ta soirée ?? eclair moi stp !! | |
| | | Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS a: Aaron, BJ, Leslie, Angel, Atianna, Mike et Kaci! Ven 2 Mar - 7:36 | |
| | |
| | | Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SMS a: Aaron, BJ, Leslie, Angel, Atianna, Mike et Kaci! Ven 2 Mar - 9:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS a: Aaron, BJ, Leslie, Angel, Atianna, Mike et Kaci! | |
| |
| | | | SMS a: Aaron, BJ, Leslie, Angel, Atianna, Mike et Kaci! | |
|