| angel a peure (priver carter) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel a peure (priver carter) Mer 28 Fév - 18:49 | |
| - ahh daccord... mais fait attention a toi sist !! dit est tu fatiguer ?6 je peut te laisser si jamais tu veut te reposer... | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel a peure (priver carter) Mer 28 Fév - 18:51 | |
| oui merci aaron je vais me reposè nick rèste avec moi!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel a peure (priver carter) Mer 28 Fév - 18:53 | |
| - daccord... apelle moi demain des que tu te reveille, je vais passer !! repose toi bien twin ! je taime fort ! il alla la reprendre dans ses bras et lui donna un bizou sur le front | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel a peure (priver carter) Mer 28 Fév - 23:01 | |
| moi aussi je t'aime fort aaron !!!a dem!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: angel a peure (priver carter) Jeu 1 Mar - 4:10 | |
| J'entra dans la chambre,et vis Nick qui dormait sur sa chaise.
-Bro,rentre à la maison,tu es épuisé! Je vais rester pour veiller sur elle à mon tour. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel a peure (priver carter) Jeu 1 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: angel a peure (priver carter) Jeu 1 Mar - 16:37 | |
| Je m'avanca vers elle,et lui donne la bise
-Angel!! Comment te sens-tu ma belle? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel a peure (priver carter) Jeu 1 Mar - 16:39 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: angel a peure (priver carter) Jeu 1 Mar - 16:41 | |
| -Je comprend ça! Je vais te laisser te reposer ma belle,et je reviendrai te voir plus tard! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel a peure (priver carter) Jeu 1 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: angel a peure (priver carter) Jeu 1 Mar - 16:43 | |
| -J'aime autant que tu te repose,pour prendre des forces!Je reviendrai te voir plus tard ma puce! Aller, je reviens tantôt!
Je lui fit la bise,la serra très fort dans mes bras,et sorti de sa chambre | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: angel a peure (priver carter) Jeu 1 Mar - 19:48 | |
| Etait etait tellement crever. Il etait la depuis plusieurs heure. Il etait cerner, Il alla voir Leslie et lui chuchota
-Dit Leslie.. ca te derangerais de rester le temps que j'aille prendre une douche et me reposer un peu? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel a peure (priver carter) Jeu 1 Mar - 20:04 | |
| elle dormait profondèment
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 5:22, édité 1 fois | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: angel a peure (priver carter) Ven 2 Mar - 4:05 | |
| J'entendis Nick me parler,je revena sur mes pas
-Y'a pas de problème Nick!Va te reposer,je vais rester! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: angel a peure (priver carter) Ven 2 Mar - 7:34 | |
| Il souria a sa soeur puis la prit dans ses bras
-Merci Leslie!
Il alla donner un bec sur le front de Angel
-Je t'aime ma princesse.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel a peure (priver carter) Ven 2 Mar - 9:20 | |
| elle murmura moi aussi nick!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel a peure (priver carter) Ven 2 Mar - 9:28 | |
| -Repose toi.. je reviendrai plus tard | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel a peure (priver carter) Ven 2 Mar - 9:43 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: angel a peure (priver carter) Ven 2 Mar - 14:23 | |
| -Y'a pas de problème bro! Repose-toi bien! Je t'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angel a peure (priver carter) | |
| |
|
| |
| angel a peure (priver carter) | |
|