| rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Sam 5 Mai - 15:18 | |
| Le Dr Grace, arriva pour le rendez-vous avec la Famille Carter, comme l'avait demandé Mr carter... elle était un peu nerveuse, car elle connaissait beaucoup de membre de cette famille... Mais bon c'est son métier... elle toca...
-Toc...toc....
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 15:23, édité 3 fois | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Sam 5 Mai - 15:21 | |
| angel se lève du canapè et va ouvrire la porte | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Sam 5 Mai - 15:24 | |
| Angel vient le ouvrir... elle était un peu embarrassé...
-Bonjour Angel... en lui tendant la main... | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Sam 5 Mai - 15:26 | |
| bonjour docteur !
elle fit entrè le DR | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Sam 5 Mai - 15:50 | |
| -Merci... en souriant... Angel, avant que tout le monde soit la... sache que je fais ca car ton bro' me l'a demander... et je veux pas que notre amitier en patisse, d'accord ? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Sam 5 Mai - 15:56 | |
| BJ était dans la cuisine entrain de faire des cookies, quand elle entendit sonner... elle arriva dans le salon et vit une jeune femme en train de parler avec angel... elle s'approcha....
surement la psy...
-Bonjour ! je suis BJ... en lui tendant la main... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Sam 5 Mai - 16:01 | |
| | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Dim 6 Mai - 4:15 | |
| -Bonjour Bj ! Je suis le DR Grace... enchanté de vous connaitre... en lui tendant la main... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Dim 6 Mai - 5:50 | |
| angel va s'assoir sur le canapè | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Dim 6 Mai - 18:54 | |
| Il descendit de sa chambre. Il avait entendu cogner. Il se doutait que c'etait la psy qui venait pour essayer de resouder la famille. Il esperait de tout coeur que les choses s'ameliore.
-Salut Dr. Grace! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 0:59 | |
| angel mit ses ècouteur au orièlle elle n'avait pas vraiment envie aujourdh'ui de faire cette seance ni j'amais dailleur elle trouvait sa nul de parlè de ses probleme a quelqu'un et qui puis est une amie elle regardè un bouqun et les laissa tramquillement se dire bonjour.elle etait assise sur le canapè
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 6:34, édité 1 fois | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 5:20 | |
| Elle entra dans le salon... elle s'entait bien que Angel n'étai pa chaud pour cette séance, mais bon... elle vit Mr Carter arriver dans le salon... elle esperait bien que cette séance ce passerait mieux qu'a l'hopital... enfin...
-Bonjour Mr Carter... en lui serrant la main.... Il ne manque que Aaron a ce que je vois... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 7:48 | |
| -Oui il s'en vient!
Il regarda Angel. Ca le contrariait
-Enleve cest ecouteur Angel! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 7:51 | |
| angel etait toujour dans son livre avec ses ècouteur | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 7:56 | |
| Nick lui retira ses ecouteur un peu de force. Il les mis sur le divan
-Le respect tu connais pas ca? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 8:00 | |
| elle le regarda de traver | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 8:05 | |
| Il vira les yeux alenver et s'assoya sur le deusieme divan. Il regarda Aury
-Vous pouvez vous assoir | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 8:11 | |
| angel avait promie d'etre la... mais elle avait plutot envie de pas y etre .. elle regarda toujour son livre | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 8:14 | |
| Nick souffla
-Je te signale que t'es pas mieu que personne de cette famille Angel. Peut-etre que tu pense qu'on est tous des bons a rien.. ou plutot des pourriture! Mais ta autant besoin de cette therapie que nous donc ferme se livre et reste avec nous! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 8:24 | |
| elle jetta son livre sur la table
bien nick carter! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 8:30 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 9:20 | |
| elle se leva pour allez dans sa chambre vu que leslie et aaron n'etait pas la! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 11:43 | |
| Bj alla a la cuisine et ramena ses cookies qui sortent du four....
-Tenez j'ai fait des cookies... ils sortent du four... avec un sourire... Vous voulez des boissons ? | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 11:47 | |
| -Oui, merci Mr Carter....
elle alla s'asseoir sur un des divan en attendant l'arrivé de Leslie et Aaron... Elle ecouta ce que nick disait a angel, elle ne disa rien.... Bj arriva avec des cookies...
-Oh c'est gentil Bj... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 18:12 | |
| -Merci ma belle c'est tres sympa de ta pars d'y avoir penser!
Il prit un biscuit. Umm c'est vraiment delicieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) | |
| |
|
| |
| rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) | |
|