Hello tu fait quoi tout de suite je vais à mon nouveau job voir sa que c'est sa te dit de m'accompagner en toute amitié biensur
Alicia Invité
Sujet: Re: sms chris Jeu 1 Mar - 9:54
Chris reçu le sms et le montra à Alicia.
Code:
tu t'attends surement pas à ma réponse! tu m'as dit que tu le verrais plus!on voit qu'on peut faire confiance aux "amies" enfin "ex-amies"!laisse-le tranquille, tu comprends pas que tu le soules avec tes sms?! s'il veut te voir il te le dit il est assez grand non! t'as pas (ou plus) d'amis que tu le harcèles comme ça?
aurelie Invité
Sujet: Re: sms chris Jeu 1 Mar - 9:59
Code:
j'en ia des amis t'inquiète pas pour moi mais justement et il est assez grand pour me le dire lui meme qu'il ne veut plus me voir ok!! miss proute proute!!!!!!!!!!!!!!!
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: sms chris Jeu 1 Mar - 10:01
heu.. c'est quoi le truc la???
aurelie Invité
Sujet: Re: sms chris Jeu 1 Mar - 10:02
Code:
ben ta nana ou plutot ce qui te sert de nana a rep à ta place est ce vrai que tu veux plus me voir?? répond franchement chris!!!
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: sms chris Jeu 1 Mar - 10:07
on devrait se voir tous les trois pour discutè !!sa devien grave !!!
aurelie Invité
Sujet: Re: sms chris Jeu 1 Mar - 10:11
Code:
[code]Moi je veux bien parlre c'est elle qui ne veux pas!!![/code] et qui m'insulte en plus dit lui d'areter on des adultes plus des enfabts de 15 ans
Chris Stensby
Sujet: Re: sms chris Jeu 1 Mar - 11:18
hè les filles on doi discutè !!
aurelie Invité
Sujet: Re: sms chris Jeu 1 Mar - 11:20
Code:
hummmmmmmm pas de pb on se rejoins ou moi je suis prete et calme!!!
Chris Stensby
Sujet: Re: sms chris Jeu 1 Mar - 11:36
ba je sais pas sur la plage??
aurelie Invité
Sujet: Re: sms chris Jeu 1 Mar - 12:22
Code:
tout de suite là je viens juste de me lever j'ai travailler tard et je dois passer à mon nouveau job... demain si tu veux
Code:
demande à alicia d'abord je veux pas qu'elle me frappe
Chris Stensby
Sujet: Re: sms chris Jeu 1 Mar - 12:29
on se vera dans une semaine on par en voyage!!!
aurelie Invité
Sujet: Re: sms chris Jeu 1 Mar - 12:39
Code:
bon voyage les amoureux a plus tard!!!
Chris Stensby