| Transfert de chambre.... [et visite autoriser] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Transfert de chambre.... [et visite autoriser] Ven 2 Mar - 10:13 | |
| oui!! moi aussi je t'adore!! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Transfert de chambre.... [et visite autoriser] Ven 2 Mar - 10:37 | |
| et dès que tu sort d'ici on se fait une méga teuf chez moi avec tout le monde tes frères et soeur, aury , ali et kaci... et ethan!!
en la prennant dans ses bras |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Transfert de chambre.... [et visite autoriser] Ven 2 Mar - 10:40 | |
| | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Transfert de chambre.... [et visite autoriser] Ven 2 Mar - 10:41 | |
| -mais c'est normal!!!!!!!! ma belle
-t'es ma best
en lui faisant un énorme poutou sur la joue |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Transfert de chambre.... [et visite autoriser] Ven 2 Mar - 10:44 | |
| elle lui en a fait un plus gros mdr!! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Transfert de chambre.... [et visite autoriser] Ven 2 Mar - 10:45 | |
| et alors toi et éthan en etes ou dans votre relation raconte tout à ta best?? |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Transfert de chambre.... [et visite autoriser] Ven 2 Mar - 10:48 | |
| ba pour le moment on est pas aller tres loin ...mais j'èspère qu'on y arrivera mdr mdr!!! je suis bien avec lui ,il est dous jentil !!je croie que j'en suis tombè amoureuse !!! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Transfert de chambre.... [et visite autoriser] Ven 2 Mar - 10:52 | |
| - je suis contente pour toi ma belle garde le précieusement celui là...
en soupirant et pensant à alex |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Transfert de chambre.... [et visite autoriser] Sam 3 Mar - 4:55 | |
| je doi voire le docteur pour savoire quand je peus sortire?? | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Transfert de chambre.... [et visite autoriser] Sam 3 Mar - 5:02 | |
| J'arriva dans la chambre, avec les derniers résultats qui était rassurant.... Il me fallait le feu vert du medecin-chef pour la sorti de angel et ca sera bon !!!
- coucou ma belle ? comment te sens-tu ? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Transfert de chambre.... [et visite autoriser] Sam 3 Mar - 7:54 | |
| bonjoure aury!! je me sans bien !!avec un grand sourire | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Transfert de chambre.... [et visite autoriser] Dim 4 Mar - 11:00 | |
| J'alla voir ma soeur angel... qui était sorti de son coma...
-coucou ma chérie ! en la prenant dans mes bras ! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Transfert de chambre.... [et visite autoriser] Dim 4 Mar - 11:02 | |
| Bj entra dans la chambre
-Hey salut Bj,ça va? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Transfert de chambre.... [et visite autoriser] Dim 4 Mar - 11:03 | |
| salut les filles je suis heureuse de vous voire!!! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Transfert de chambre.... [et visite autoriser] Dim 4 Mar - 11:05 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Transfert de chambre.... [et visite autoriser] Dim 4 Mar - 11:12 | |
| -Je suis contente de te voir aussi sis! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Transfert de chambre.... [et visite autoriser] Mar 6 Mar - 1:26 | |
| Je venais de prendre mon service et grande nouvelle pour angel !! elle peut sortir aujourdhui en fin d'apres midi !! J'étais trop contente pour elle... J'allais attendre le début de matiné pour lui annoncé !! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Transfert de chambre.... [et visite autoriser] Mar 6 Mar - 7:40 | |
| vivement que le docteur aury me donne le joure de sortie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert de chambre.... [et visite autoriser] | |
| |
|
| |
| Transfert de chambre.... [et visite autoriser] | |
|