| Commence la chambre de Alabama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 18:48 | |
| Après le SMS envoyer à Nick... il retourna dans la chambre et donna une autre couche de peinture sur les murs... Il faisait sa depuis se matin, et n'avait toujours pas fini, mais voulait tout de même, y mettre le paquet... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 18:54 | |
| Nick arriva. Il cogna et rentra aussitot
-Yo Jay tes ou? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 18:56 | |
| -Chambre du fond ou y'a d'la musique!!!
Il soupira un peu.
-Et fait attention de pas rentrer dans le toutou sinon Ati va m'en vouloir à vie!
Il ria. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:00 | |
| Nick alla le rejoindre. Il resta surpris de voir la chambre. Il souria
-Wow! Ce sera joli! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:01 | |
| -Tu croix?!
Il soupira.
-Je fais de mon mieux, pour que Shanna aime! Mais je suis pas très bon en décoration. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:05 | |
| -Bah on va s'arranger!
Il prit un pinceau et commenca a l'aider
-Tu metteras des dessins sur les murs ou...? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:06 | |
| -Sa je le sais pas encore... chus pas très bon en dessins, alors, je sais pas si Shanna va vouloir qu'on face venir un dessinateur ou simplement y mettre des colants qui s'enlève facilement... on vera bien quand elle arrivera avec Ati!
Il souria. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:11 | |
| -C'est un theme Tinkerbell et Peter Pan c'est ca? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:14 | |
| -Trop nice! Connaissant Shanna j'aurais cru qu'elle aurait fait dequoi avec Nightmare before Christmas | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:16 | |
| -Elle a des côtés cacher faut croire.
Il ria.
NightMare arriva tout près.
-Non! On t'a pas appeller! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:23 | |
| Il eclata de rire
-Oups Nightmare s'est fait donner des meches!
Il prit Nightmare et lui montra des bout de poils rose | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:26 | |
| -NICKKKKKKKKKKKKKKK!!!
Il éclata de rire.
-Shanna va m'en vouloir la! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:27 | |
| Il ria avec
-Ben non ca va partir!
Il la regarda
-Tes ben lide en rose toi!
Il ria de plus belle | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:28 | |
| -Un plan pour qu'elle tassasine...!!!
Il ria aux éclata. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:31 | |
| -Moi? C'est toi qui la laisser entrer!
Il ria | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:32 | |
| -Et toi qui la pienturer!!!
Il ria encore plus.
-Et si elle veut te tuer, je la laisse faire!! Je m'en mèle pas!!! J'espère pour toi, que Atianna va vouloir te déffendre!
Il tira la langue. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:36 | |
| -Hahaha je lai pas peinturer! Elle s'est coller sur le mur!
Il la regarda
-Tes ben epaisse toi hahahaha | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:37 | |
| -Arrête! Tu vas la vexer pauvre chouette!
Il ria et regarda l'heure.
-Les filles vont sans doute pas tarder de revenir du magasinage! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:41 | |
| Shanna entra dans la maison et regarda Atianna
-Nick doit etre la, C'est son hummer!
Elle deposa les sac et s'avanca dans la maison
-Bébé tes la? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:41 | |
| -Va chier Big!!!
Il lui tira la langue.
-Dans la chambre d'Ala!
Il regarda Nick.
-Je vais me faire égorgée vivant. | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:43 | |
| Atianna suiva sans rien dire Shanna. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama Dim 22 Avr - 19:45 | |
| Il le regarda en voulant dire de se la fermer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commence la chambre de Alabama | |
| |
|
| |
| Commence la chambre de Alabama | |
|