| sms alicia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: sms alicia Mer 7 Mar - 8:49 | |
| - Code:
-
dsl de te deranger... je capote alicia... cest encore le bordel chez moi... sa va pas avec kaci.. jen peut plus.. je veut te voir bientot please.. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: sms alicia Mer 7 Mar - 8:59 | |
| - Code:
-
Oh mon tit chéri! :'( on peut se voir quand tu veux ou tu veux! j'tai dit que j'serais là! |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sms alicia Mer 7 Mar - 9:03 | |
| - Code:
-
dacc merci je te le dit des que je peut | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: sms alicia Mer 7 Mar - 9:05 | |
| - Code:
-
pas de pb! jte fais un gros bisous! :) et sache que tu me déranges jamais! |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: sms alicia Mer 7 Mar - 9:09 | |
| - Code:
-
daccord.. merci ! gros bizou a toi aussi !! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: sms alicia Jeu 8 Mar - 8:38 | |
| - Code:
-
Coucou! juste pour savoir si tu allais mieux? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: sms alicia Jeu 8 Mar - 8:39 | |
| - Code:
-
ouais.. mais je veut kand meme quon se voie bientot ;) | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: sms alicia Jeu 8 Mar - 8:41 | |
| - Code:
-
Oh c'est cool si tu vas mieux! moi je pense partir bientôt, après le fest! |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: sms alicia Jeu 8 Mar - 8:48 | |
| - Code:
-
quoi ?? mais pourquoi ?? pour aller ou ?? | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: sms alicia Jeu 8 Mar - 8:52 | |
| - Code:
-
bah je vais pas rester ici toute ma vie Aaron! j'ai une maison! ^^ mais je partirais pas en voleuse t'inquiètes! |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: sms alicia Jeu 8 Mar - 8:53 | |
| - Code:
-
mais la tu peut rester encore ! ques que tu fait de chris, nick et moi !!?? | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: sms alicia Jeu 8 Mar - 8:55 | |
| - Code:
-
mais je reste Aaron! j'ai pas dit que je partais de suite! écoute tu veux pas qu'on se parle autrement que par sms? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: sms alicia Jeu 8 Mar - 8:55 | |
| | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: sms alicia Jeu 8 Mar - 8:56 | |
| - Code:
-
bah j'sais pas si t'es libre là? tu pourrais venir juste pour discuter, j'veux pas monopoliser ton temps moi! |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: sms alicia Jeu 8 Mar - 8:57 | |
| - Code:
-
jai tout mon temps moi ! mais tu est ou ?? | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: sms alicia Jeu 8 Mar - 9:06 | |
| - Code:
-
beh je suis à la maison!!! je t'attends alors! |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: sms alicia Jeu 8 Mar - 9:07 | |
| - Code:
-
dacc ! jarrive dans pas long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sms alicia | |
| |
|
| |
| sms alicia | |