| Petite promenade sur le sable | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 10:36 | |
| J'arriva a la plage et prenna le temps d'admirer la vue. Jattendais Kaci, on n'etais pas partie ensemble de la maison elle voulais telephoner a une amie pour quel vienne nous rejoindre ...
ahh je suis tellement bien ici
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 10:48 | |
| elle se dèsabillia et courut dans l'eau.. humm un bain de minuit trop top!! aller vien annie .!!
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 10:55 | |
| je coura a mon tour , enleva mes vetement et plonga dans l'eau si bonne
-elle est vraiment bonne Kaci c'est fou non! Sa fait du bien. | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 10:57 | |
| personne rien que nous hahaha ..j'aime sa ..!!regarde comment c'est beau la ville qui èlumine l'eau ..!! romantique hein??sa manque de mec ..mdr mdr | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 10:58 | |
| j'eclata de rire
- Ouais tu as raison, faudrait bien que je commence a faire mes recherche de mec celibataire hahaha. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 11:03 | |
| haha ..!!howie est celibataire..il est super gentil ..mais on le voi j'amais hahah..!! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 11:05 | |
| hahaha, ouin mais pas trop mon type! Bof c'est pas grave ... je ne suis pas presser.
dit-je en lui envoyant un peu d'eau de ma main | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 11:07 | |
| Elle arriva à la plage, il y avait déjà Kaci et son amie.
- coucou les filles! |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 11:07 | |
| haha elle lui sauta dessus ..!! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 11:08 | |
| je me retourna
Hey bonjour je suis annie! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 11:09 | |
| hey alicia ..!! vien don nous rejoindre.!! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 11:13 | |
| Elle enleva ses vêtements et les rejoints dans l'eau.
- salut Annie moi c'est Alicia! Kaci ça va?
( je reviens je vais manger!)
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 11:14, édité 1 fois |
|
| |
Annie Admin
| leau est tellement bonne Hein Kaci
je lui calla la tete sous leau | |
|
| |
Annie Admin
| | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 11:14 | |
| iughuohu.!! haha ouè tres bonne mdr sa va alicia ..!!!et toi?? | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 11:25 | |
| Elle rigola en les voyant s'amuser.
- on fait aller! |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 11:35 | |
| - alors Annie ça fait longtemps que tu es là? |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 11:39 | |
| -Je vien d'arriver ca fait pas trop lontemps, c'est un peu grace a ma meilleure amie si je suis venu ici. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 11:41 | |
| |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 11:41 | |
| | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 11:42 | |
| hey ..!!alicia ou est chris?? | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 11:45 | |
| - ah ok!
Elle baissa les yeux.
- la dernière fois que je l'ai vu il était dans la loge de Nick, Nick est arrivé et je suis partie. |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 11:46 | |
| lol.!! il ta pas dit de notre soirè avec annie?? hahahah .;!!tu es sur que sa va??elle s'approcha d'elle | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 11:48 | |
| haha ouin mechante soirée! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 11:51 | |
| hahhaa surtous pour lui le pauvre.!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable | |
| |
|
| |
| Petite promenade sur le sable | |
|