| Petite promenade sur le sable | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 14:18 | |
| rien c'est bon je zap tu vien avec moi au stryp ?? | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 14:22 | |
| - oh non Kaci tu me dis d'abord ce qu'il y a ok? |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 14:30 | |
| bon ok ..!!!elle se mit a cotè d'elle..!!* dis moi quand deux personnes font l'amour et qu'il prènde du plaisir ou est l'accident alicia?? | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 14:37 | |
| - où est l'accident.. tu veux dire le malaise? où est le problème quoi?
Elle la regarda.
- moi j'y connais pas grand chose là dedans puisque c'est Chris qui m'a initiée!
Elle sourit.
- je pense que vous devez juste parler! |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 14:40 | |
| je commenca a geler moi dans l'eau ... alors je decida de sortir
-Hey les filles moi je sors j'ai froid! Et je pense bien que je vais rentrer si sa vous dérange pas! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 14:42 | |
| elle se mit sur le ventre ..et joua avec ses mains dans le sable on a deja parlè ali.!!pourquoi annie?? | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 14:44 | |
| j'etais mal de le dire mais je le disa quand meme
Je ne veux tellement pas vous deranger ... | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 14:45 | |
| - beh tu nous dérange pas! c'est moi qui a commença a parler de mes problèmes je suis désolée de m'incruster comme ça! |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 14:46 | |
| je suis dèsolè annie ..!rèste avec nous j'ai besoin de vous pour arrètè de capotè.!! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 14:48 | |
| Ok j'vais rester! J'vous aimes trop dit je en souriant Et personne ne va capoter et vous probleme ne me derange pas car si moi j'en aurais ce qui n'est pas le cas puis que j'ai pas de chum ... soupire triste Bien j'aimerais que quelqun m'ecoute alors je suis la pour vous. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 14:50 | |
| elle se mit sur le dos je vous adore les filles ..vous ètes completement difèrente de c'elle que j'ai abbitude de cotoyè dans mon mètier.;!! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 14:54 | |
| Je t'adore aussi Kaci .. tes ma cocotte Et alicia j'espere sincerement que nous auron le temps de nous connaitre d'avantage! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 14:56 | |
| une petite bière serait la bienvenue.!hahaha | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 14:57 | |
| Met en ... Ont va quelque part, j'ai vraiment le gout de me defouler! alors qu'es ce que vous penser de ca? | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 14:57 | |
| - moi aussi je t'adore Kaci! Elle souria.- je t'avoue qu'au début qu'est-ce que j'ai pu être jalouse de toi! quand j'ai su que tu étais avec Aaron! Elle rigola.- ahlala les amours de jeunesse! mdr Annie j'espère aussi qu'on va mieux se connaître c'est fou ce que ça apportes un festival dans une vie! |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 15:00 | |
| elle se jeta sur c'est deux amies je vous aimes les filles hahah..!!! jalouse tien donc..!!!bon on va ou?? | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 15:01 | |
| je rigola
Quelque part ou je peut me defouler, danser et boireee. Pour qu'apres Kaci tu me dit tocio sa va la terre hahaha | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 15:02 | |
| |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 15:04 | |
| hahaha annie ticio ici la terre hahah.!!on va en boite?? | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 15:05 | |
| je sauta ouiiii | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 15:10 | |
| allez les filles on va se dèhanchais grave!!il y aura de l'homme haha! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 15:12 | |
| Cool Kaci moi jveux de l'homme hahahaha | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable Ven 9 Mar - 15:12 | |
| - Oula Kaci calme les hormones! mdr
(j'ai ouvert le topic) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade sur le sable | |