| Leslie,Aaron et Alicia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:18 | |
| J'arriva à l'entrer de la fête forraire la première. J'attendais leur arriver avec impatience... J'avais hâte de les voirs tous les deux | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:21 | |
| apres avoir raccrocher avec leslie au telephone, il se renda a lentrer de la fete foraine ou ils devais se rejoindre..
- hey les ! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:22 | |
| Je vis AC qui arriva... Je parti à courir pour lui sauter dans les bras
- Tu m'a tellement manqué tit frère! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:23 | |
| il la serra fort dans ses bras
- tu ma manquer aussi !!! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:24 | |
| Après le sms de Leslie, elle arriva à la fête forraine. Elle la vit avec Aaron au loin. Elle avança doucement pour ne pas déranger leurs retrouvailles. |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:24 | |
| - Ils nous reste plus qu'à attendre Alicia! Alors quoi de neuf? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:26 | |
| - pas grand chose la ... et toi ?? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:28 | |
| - Bah rien de spécial!
Je me retourna,et vit Alicia à mes côtés
- Aliiiii!!! Dis-je en la voyant, et le serra dans mes bras | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:29 | |
| Elle serra Leslie dans ses bras.
- hey! ça va?
Elle lui sourit et fit la bise à Aaron.
- et toi ça va? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:29 | |
| - hey salut alicia !! ca va et toi ? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:30 | |
| - Ça va merci,et toi ma puce? | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:31 | |
| - ça va! mieux! ^^
Elle souria.
- alors on fait quoi? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:32 | |
| - pourquoi mieux .. jpense que jen est manquer un bout moi .. | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:33 | |
| -T'en fais pas,moi aussi bro.. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:36 | |
| - oh c'est rien je vais pas vous embêter avec ça! c'est pour s'amuser ici! déjà Nick m'a fait un peu la morale alors! ^^
Elle souria.
- vous le connaissez mieux que moi! |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:39 | |
| - Ouais si tu veux,mais si tu veux en parler,nous sommes là ma belle! Hey,je vais appeller Mike pour qu'il vienne nous rejoindre,ont va être quatre,et deux gars,deux filles! Comme ça Aaron ne se sentira pas seu!
Dis-je en riant, et en prenant mon cellulaire pour appeller Mike | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:42 | |
| - mdr pauvre Aaron! mais t'as l'habitude d'être entouré de filles hein?
Elle lui ébourriffa les cheveux.
- c'est cool! je l'ai jamais vu Mike moi! |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:42 | |
| - alicia tu sais que je suis la si tu as besoin et je suis pas comme nick, je te ferai pas la moral..
-- okay bonne idée ! haha ! ouais cest sa..
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:43 | |
| Je raccrocha avec Mike,et alla les rejoindre...
-C'est bon,il s'en vient!
- Je vais te le présenter Ali ! Tu vas voir,il est adorable! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:44 | |
| - il m'a pas fait vraiment la morale, il m'a protégé surtout! j'avais pas pleuré et dans ses bras à lui j'ai fondu comme une merde!
Elle regarda par terre.
- enfin voilà quoi! |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:46 | |
| - ben voyon serieux jen est vraiment perdu un bon bout... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:47 | |
| - Pauvre chérie! T'es sûre que ça va aller? | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 713 Age : 44 Love : lonely Amitier : Les boys Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:48 | |
| Mike arriva et attendit comme prevu a l'entrer de la fete foraine ou leslie sa cherie devais le rejoindre | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:49 | |
| - de toute manière vous allez le savoir alors je vous le dit maintenant!
Elle les regarda.
- Chris m'a dit qu'il aimait Aurélie, mais qu'il m'aimait aussi, qu'il était dans le doute. Alors forcément ça m'a fait mal! mais je lui en veux pas! j'ai pas versé une larme depuis le temps qu'il me l'a dit, et quand j'ai vu Nick avec lui, il m'a prise dans ses bras et là j'ai craqué! il a dit à Chris qu'il devait pas me faire de mal, mais c'est pas sa faute à Chris! j'arrive pas à lui en vouloir!
Elle regarda ses pieds.
- quand t'es venu à la maison AC, il venait de me le dire Chris... |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:49 | |
| Je vis Mike,non loin de nous,et lui fit signe de venir nous rejoindre.
- Hey mike est là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia | |
| |
|
| |
| Leslie,Aaron et Alicia | |
|