| Leslie,Aaron et Alicia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:51 | |
| Je serra très fort Alicia dans mes bras,après nous avoir tout dit...
- Nous sommes là ma belle! Si jamais t,a encore besoin de me parler,tu connais mon numéro!
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:51 | |
| - ah le sale ... desole mais moi je trouve sa vraiment pas correct comment peut tu aimer 2 filles a la fois... | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 713 Age : 44 Love : lonely Amitier : Les boys Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:52 | |
| Hey ma cherie!! Je t'aime
dit je apres lavoir embrasser | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:53 | |
| - je sais pas Aaron! mais il m'a dit qu'il m'avait choisie et qu'il allait oublier Aurélie!
Elle fit un petit sourire.
- c'est la vie! j'espère juste que ça va marcher, parce que ma dernière histoire était chaotique alors j'espère pas celle-là! |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:53 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:54 | |
| - jespere pour toi que tout va bien aller ! et je suis la si jamais tu as besoin ne loublie pas
il la prit dans ses bras | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:56 | |
| - je sais Aaron, c'est pareil pour toi! et t'es toujours là et je te remercierais jamais assez pour ça! je t'aime mon tit AC Elle lui fit un bisou sur la joue.- alors le fameux Mike c'est toi! moi c'est Alicia enchantée! |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 12:57 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 13:00 | |
| - Pis moi Alicia,tu m'oublie?! SNIF SNIF | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 713 Age : 44 Love : lonely Amitier : Les boys Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 13:00 | |
| Hey Hey Enchanter ma chere Alicia! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 13:01 | |
| - mais je t'aime aussi toi!!
Elle lui fit un gros bisou sur la joue. |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 13:01 | |
| - HI HI Hi!
- Bon alors,ont n'entre ou pas? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 13:04 | |
| Ont entra à la fête forraine.De voir tout ces gros manèges me donnait un peu la frousse. Disons que j'ai le vertige.. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 13:06 | |
| - pouah j'adore les manèges moi!!!
Elle regarda partout avec les yeux brillants, comme une petite fille.
- on fait lequel? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 13:06 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 13:07 | |
| - Un petit de préférence,pour commencer?! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 13:08 | |
| - comme vous voulez moi j'aime tout! ^^ sauf le train fantôme! |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 13:08 | |
| - ouais on peut bien commencer par un ptit ! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 13:14 | |
| |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 13:26 | |
| - Leslie?????????
Elle regarda Aaron.
- dis... tu crois vraiment qu'il peut oublier Aurélie?... |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 13:28 | |
| - jen sais rien cocotte ! jespere, et si il taime vraiment il va loublier tinquiete ! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 13:34 | |
| - je m'inquiète pas pour lui... mais c'est elle qui me fait peur Aaron! |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia Sam 10 Mar - 13:39 | |
| - elle la.. qua y touche voir.. si il te dit que cest toi quill veut et pas elle et quelle mettre son nez sa dedans tinquiete a restera pas la longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leslie,Aaron et Alicia | |
| |
|
| |
| Leslie,Aaron et Alicia | |
|