| va au boulot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alianne Invité
| Sujet: va au boulot Mer 14 Fév - 5:20 | |
| Après sa longue conversation avec Aurélie, Alianne se souvint qu'elle commençait son chiffre dans 10 minutes. Regardant une horloge dans un magasin, elle paniqua.
-Oh merde, je vais être en retard!!!
Elle roula le plus vite possible(sans dépasser la limite de vitesse) jusqu'au Coffe Times et entra rapidemment. Le patron l'attendait. Elle était juste à l'heure. Elle se changea et prit son plateau pour aller dans la salle servir les clients. Elle attendit donc que des clients arrivent pour les servir. |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: va au boulot Mer 14 Fév - 15:59 | |
| finalement aurèlie et moi dèscidion d'allez voir ali au taff ,elle passa devans moi et me fit signe de la suivre ! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: va au boulot Mer 14 Fév - 16:03 | |
| Ali continuait de servier les gens quand lle apperçu Aurelie. Elle se dirigea vers elle, mais stoppa net en voyant l'autre personne. Angel Carter.
Oh merde... je vais avoir l'air d'une cruche.... Bon, ressaisis-toi Ali. T'es capable. Après tout c'est juste la soeur de ton chanteur préféré...
Elle se reprit et s'avança vers les deux jeunes femmes.
-Salut Aurélie!! |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: va au boulot Mer 14 Fév - 16:04 | |
| elle vie ali et alla và une table pour commander une boisson...
ali vena vers les deux fille mais stoppa net quand elle vu angel...
elle disa bonjour
-Salut ma belle, sa va??? je te présente angel, angel je te présente ali.... |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: va au boulot Mer 14 Fév - 16:08 | |
| Après avoir marcher quelques minutes et avoir essayer de rejoindre Kevin, il entra au Coffee time pour allez retrouver Angel, qui lui avait laisser un SMS de venir les retrouver... | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| bonjour ali! aurèlie ma beaucopus parlè de toi! ça va tu a l'haire bizard? | |
|
| |
Alianne Invité
| Ali prit une respiration et sourit à Angel. Elle répondit ensuite à son amie.
-Ouais, ça va et toi?
Elle se tourna vers Angel. Elle était un peu gênée.
-Salut...
Elle se reprit.
-Oui, ça va.
Elle tourna la tête et apperçu Alex. Elle devint rouge et donna le menu aux filles avant de se sauver presque en courant.
Merde Ali t'es pathétique... |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: va au boulot Mer 14 Fév - 16:10 | |
| salut alex tu es venus coul! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: va au boulot Mer 14 Fév - 16:10 | |
| Comme elle se sentait bien seule, n'ayant aucun moyens de rejoindre Shanna, elle se rendit après quelques temps à marcher, dans un petit restaurant qui lui semblait simpa... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: va au boulot Mer 14 Fév - 16:11 | |
| -Et oui! J'avais rien à faire alors aussi bien venir ici! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: va au boulot Mer 14 Fév - 16:11 | |
| je suis heureuse tu boi quoi? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: va au boulot Mer 14 Fév - 16:12 | |
| -Un cola simplement!
Il lui souria et y vit une jeune fille qui semblait perdu | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: va au boulot Mer 14 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
aurelie Invité
| ohhhhhhhhh ali attend je sais pas pourquoi elle a couru comme sa aurélie aperçu aj et compris....elle avez paniquer... elle apercu une belle fille blonde au loin... angel.... tau vu la fille là bas tu la connais??? et alex sava meiux qu'hier moin deprimer??? |
|
| |
Angel Carter
| oh aj je te prèsente ali ! | |
|
| |
Lilissa Grave
Nombre de messages : 115 Love : personne pour l'instant Amitier : fanny, jérémi et alianne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: va au boulot Mer 14 Fév - 16:15 | |
| comme lilissa n'avais rien à faire elle desida d'aller au coffee time
salut ali | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: va au boulot Mer 14 Fév - 16:16 | |
| |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: va au boulot Mer 14 Fév - 16:16 | |
| Il regarda vers Aurélie
-Ouais, je vais mieux merci
Il se retourna par la suite vers Ali
-Enchanté mademoiselle! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: va au boulot Mer 14 Fév - 16:17 | |
| Ali repris son souffle et son calme par la même occasion.
Bon, ma grande tu te bouge le derrière et tu vas les voir. Ils vont pas te manger après tout...
Elle Retourna à la table avec son calepin et prit soin de ne pas trop regarder Alex.
-Bon, vous allez prendre quoi?
Elle apperçu sa soeur.
-LILI??????
Comme elle avait crié, tout le monde se retourna. |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: va au boulot Mer 14 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: va au boulot Mer 14 Fév - 16:18 | |
| tu n'as pas venu voir mon show aujourd'hui aj il y avait brian anagel et nick et aaron... c'etait bonder de monde elle regarda la fille blonde et lui fi un sourire |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: va au boulot Mer 14 Fév - 16:19 | |
| oui c'est vrai c'ètait bien! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: va au boulot Mer 14 Fév - 16:20 | |
| Il regarda cette jeune fille et souria...
-Non, sans doute que je dormais...Si Nick m'aurais caller je serais venue désolé Aurélie! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: va au boulot Mer 14 Fév - 16:21 | |
| oh c'est pas grave hein lili?mdr | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: va au boulot Mer 14 Fév - 16:21 | |
| pas grave alex, je voulais savoir si tu voulais aller faire un tour suerla plage avec moi il y a trop de monde et j'ai trop le moral à reter ici??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va au boulot | |
| |
|
| |
| va au boulot | |
|