Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: SMS Alicia Dim 11 Mar - 8:36 | |
| - Code:
-
Salut ma belle.. moi et Chris on vient de se battre et il veut quitter la ville. Va t'en occuper je t'en pris.. je sais que je t'en demande beaucoup, c'est moi qui devrait aller le voir mais c'est trop me demander la! SVP Babe.. | |
|
Alicia Invité
| Sujet: Re: SMS Alicia Dim 11 Mar - 13:14 | |
| - Code:
-
Oh non Nick fallait pas vous battre! merde alors tout ça à cause de moi maintenant! j'vais essayer d'le trouver, j'te promets rien! mais j'te tiens au courant! merci Nick pour tout je t'aime fort tu sais!prend soin de toi! |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Alicia Dim 11 Mar - 16:29 | |
| - Code:
-
Merci Alicia.. ce n'est pas ta faute ten fait pas! | |
|
Alicia Invité
| Sujet: Re: SMS Alicia Dim 11 Mar - 16:33 | |
| - Code:
-
bah un peu quand même!encore désolée Nick! |
|
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Alicia Dim 11 Mar - 16:37 | |
| - Code:
-
Arrete sa!.. Moi et Chris on s'est engeuler parce qu'on se tappe sur les nerds mais crois moi.. tu n'y es pour rien? | |
|