| SMS Aaron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Invité
| Sujet: SMS Aaron Dim 11 Mar - 15:19 | |
| - Code:
-
Salut Aaron c'est Alicia ça va? dis je sais pu quoi faire! Chris vient de rentrer dans un sale état, il veut partir! et moi j'fais quoi? et Nick comment il va? dsl de te souler ac sa mais je c plus quoi faire! |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: SMS Aaron Dim 11 Mar - 15:34 | |
| salut alicia ! je comprend que sa tinquiete.. nick ca va mais il est vraiment en criss contre chris.. cetait vraiment chien ce que chris lui a dit..en plus il a fallie me frapper...tk.. mais tinquiete la il ne partira surment pas.. continue de lui dire que tu veut pas quil parte il va finir par se resonner.. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: SMS Aaron Dim 11 Mar - 15:37 | |
| - Code:
-
il a failli te taper? sérieux? j'abandonne je sais plus quoi faire moi! pfff! |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: SMS Aaron Dim 11 Mar - 15:44 | |
| - Code:
-
ouais ya voullu presque me taper ben pas vraiment me taper mais y ma crier dessus.. parce que je le trouvais drole a cause que yétait soul.. la y me dit: questu trouve de si drole dun gars qui se soule a cause de des histoire de fille.. mais quand cest nick cest pas drole hein .. jetait la au pire ta geule la.. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: SMS Aaron Dim 11 Mar - 15:48 | |
| - Code:
-
pfiou! je me demande si c'est pas moi qui vait partir finalement! regarde si j'étais pas venue, y m'aurais jamais aimée, il aurait pas eu de problèmes, et pis pas de guerre avec Nick.. et plein de trucs! il aurait été tranquille avec Aurélie! vraiment j'suis qu'un boulet qu'il traine tsé! |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Aaron Dim 11 Mar - 15:52 | |
| - Code:
-
mais non alicia ! cest pas ta faute, ta rien a voir la dedans.. si chris a commencer a dire a nick quil etait gros cest aucunement a cause toi.. desoler mais chris dira ce quil veut cest lui qui la chercher.. jetait la jai tout vu et tout entendu .. cest pas a cause de toi, tu ne va nul part... | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: SMS Aaron Dim 11 Mar - 15:55 | |
| - Code:
-
d'ac! mais Nick l'a quand même traité d'enfant de merde etc... c'est pas normal non plus ça! tk j'prend un peu la défense de mon chéri c normal ^^ c'est surtout vrai ce que jdis non? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Aaron Dim 11 Mar - 16:01 | |
| - Code:
-
ouais cest normal que tu prenne la defense de chris lol ! mais si chris lavais pas traiter de gros, de cocu et de chanteur de boyband rien de tout sa se serais passer... | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: SMS Aaron Dim 11 Mar - 16:03 | |
| - Code:
-
ouais..enfin j'étais pas là et c'est à eux de regler ça, juste que je veux pas qu'il parte c'est tout! |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Aaron Dim 11 Mar - 16:04 | |
| - Code:
-
ouais moi non plus la.. sa va sarranger voyon ! sa peut pas finir dememe entre nick et lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Aaron | |
| |
|
| |
| SMS Aaron | |
|