| tour d'horizon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 20:17 | |
| -Arrete.. cest pas la fin du monde! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 20:18 | |
| -Je me plante depuis qu'on s'est rencontré...
Elle soupira.
-Mais bon... ça doit arriver souvent que les filles se plantent et soient gênées devant toi... |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 20:24 | |
| Il s'assoya lui aussi devant elle
-Ca arrive.. | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 20:28 | |
| Elle sourit.
-Au moins je suis pas la seule.
Bon, retour sur le sujet délicat.
-Je peux te poser une question sur ta petite-amie? Je te promets de ne pas faire de commentaires! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 20:35 | |
| -Ouais vas-y..
Netant pas sur mais risqua quand meme | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 20:39 | |
| -La question n'a rien de méchante, mais... Qu'est-ce que tu fais avec elle?
Elle clarifia immédiatement sa question.
-Je veux dire, qu'est-ce qui t'attire chez elle? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 20:44 | |
| Nick resta surpris
-Elle est belle, fine, douce, attentionner.. je suis en amour et ca se comprend pas toujours ni s'explique pas toujours! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 20:46 | |
| Elle ravala sa salive. Elle aurait tant voulu être à sa place.
-En tout cas, elle est chanceuse de t'avoir... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 20:51 | |
| -Merci.. elle est vraiment chouette! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 20:52 | |
| Elle sourit.
Et il faut qu'il en rajoute une couche...
-Alors tu crois qu'on pourrait être... simplement des amis? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 21:01 | |
| -Ouais.. mais dit.. pourquoic est question sur Atianna? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 21:03 | |
| -Pour savoir...
Si la fille que t'as trouvé a un minimum plus de classe que ton ex.
-Je voulais juste me renseigner...
Sur la fille que je hais maintenant le plus au monde.
Elle ravala sa salive et soupira. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 21:08 | |
| -Qu'est-ce que tu veux me dire?.. Je sais que tu retient quelque chose!! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 21:10 | |
| -Je crois pas que tu veux entendre...
une chose qui pourrait te faire encore plus t'éloigner de moi. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 21:14 | |
| -Ta lair mbien partie pareille.. | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 21:14 | |
| -Je préfère pas, tu vas plus vouloir me parler après...
Elle rougit et baissa un peu la tête. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 21:19 | |
| -Bon.. ben regarde.. sois tu le dit ou tu arrete de faire semblant!.. Check tes pas subtile pour 5cenne! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 21:20 | |
| Elle soupira. Cacher des choses, c'était pas son truc. Elle se leva.
-Bon, tu veux savoir?
Elle le regarda dans les yeux.
-Je l'aimes pas, ta copine. je sais que je la connais pas, mais je l'aime pas. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 21:23 | |
| Nick rigola
-Ta aucune raison de la detester.. c'est de la jalousie pure et simple c'est tout! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 21:25 | |
| -Ouais, je l'avoue je suis jalouse.
Elle se rassied et parla, sans méchanceté dans la voix.
-T'es content là? Je t'ai dis ce que j'avais. Et je connais même pas son nom, mais je l'aime pas... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 21:31 | |
| -C'est justement.. C'est ridicule Alianne! Ne pas aimer une personne parce qu'elle sors avec la personne qu'on aime.. justemen.. elle me rend heureux msemble que justement tu devrais etre contente pour moi a la place! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 21:33 | |
| Elle epncha la tête vers l'arrière en soupirant. Elle même avait du mal à comprendre ses sentiments, alors les expliquer...
-Elle te rend heureux au moins? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 21:35 | |
| -Oui.. C'est ce que je viens de te dire. Je l'aime et elle m'aime.. je me fou que tu la deteste. Moi je suis heureux avec elle et je suis bien! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 21:37 | |
| -Je sais...
Elle soupira de nouveau.
Et la dernière fois, te foutre de l'opinion des autres t'as coûté une humiliation et t'es devenu cocu... mais bon, passons...
Ali flasha soudain.
-Attends, t,as dit que c'était quoi le nom de ta copine? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: tour d'horizon Dim 11 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tour d'horizon | |
| |
|
| |
| tour d'horizon | |
|