| tour d'horizon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: tour d'horizon Lun 12 Mar - 8:36 | |
| -Arrete de dire ca.. regarde.. peut-etre que ta rencontre avec Shanna s'est mal passer mais Atianna est pas pareille.. arrete de penser qu'on ne t'aime pas et te rejette parce que c'est faux.. Laissez vous du temps.. on aime pas le monde necessairement au premier coup d'oeil | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: tour d'horizon Lun 12 Mar - 8:43 | |
| -Nick...
Elle ne savait plus quoi dire pour lui montrer que c'était une mauvaise idée. Elle ne voulait pas rencontrer Shanna ni Atianna.
Quelle super idée j'ai eu aussi de venir à Los Angeles...
-C'est vrai que les gens me rejettent. Dis ce que tu veux, mais tu ne connais pas mon hsitoire... Encore moins que je connais la tienne. Oui, des gens ne m'aiment pas. Et ta copine et son amie en font partie. Parce que je tombe jamais sur le bon gars, parce que je suis timide et que j'ai peur de foncer, parce que j'accumule gaffe par-dessus gaffe, etc. Name it, pour plein de raisons, j'arriverai jamais à m'entendre avec certaines personnes. Même avec toute la volonté du monde, je ne serai jamais amie ni avec ta copine, ni avec son amie. |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: tour d'horizon Lun 12 Mar - 9:23 | |
| -Je sais et je peux comprendre sa mais.. faut tu cesse de toujours te dire ca! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: tour d'horizon Lun 12 Mar - 9:27 | |
| -Tu veux que je me dises quoi?
Elle soupira et envoya ses cheveux vers l'arrière. le vent se levait et ils lui arrivaient en plein visage. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: tour d'horizon Lun 12 Mar - 9:30 | |
| Il haussa les epaules
-Rien.. c'est juste que.. tu t'en sens souvent persecuter et tu as peur.. c'est pas comme ca que sa t'aideras.. sois forte! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: tour d'horizon Lun 12 Mar - 9:33 | |
| Elle soupira. Tout le monde lui disait d'être forte, mais elle en était incapable.
-Mais j'y arrive pas... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: tour d'horizon Lun 12 Mar - 9:34 | |
| -Tu dois te convaincre que si.. tu dois te prouver a toi meme que si.. sois calme, ne juge pas le monde sans les connaitre, tiens tete et tu va voir que sa ira beaucoup mieu.. | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: tour d'horizon Lun 12 Mar - 9:44 | |
| Plus facile à dire qu'à faire.
Elle soupira.
-Merci pour le conseil...
Elle s'approcha et posa sa main sur la sienne, en amie. Elle lui donna un bisou sur la joue et se leva.
-Bon, je crois que je vais y aller... Pas que j'aime pas discuter avec toi, mais le vent commence à se lever.
Elle frissonna. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: tour d'horizon Lun 12 Mar - 9:44 | |
| Nick la prit dans ses bras et la serra
-Ouais ami! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: tour d'horizon Lun 12 Mar - 9:47 | |
| Elle se sentait bien dans ses bras. Elle lui fit un câlin.
-Merci Nick. Ça m'a fait du bien de te parler.
Elle lui sourit. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: tour d'horizon Lun 12 Mar - 18:59 | |
| -C'est correct.. mais sil te plait.. ne l'embete pas! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: tour d'horizon Lun 12 Mar - 19:11 | |
| -Si jamais il y a une embrouille entre nous, ce sera pas ma faute.
Elle sourit.
-Bon, bah je vais y aller je crois... Au fait, encore un fois, il est super ton bateau.
Elle déposa un dernier baiser sur sa joue et partit. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: tour d'horizon Lun 12 Mar - 19:17 | |
| -Merci.. Bye Alianne.. Bonne fin de journee | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: tour d'horizon Lun 12 Mar - 19:18 | |
| Elle se retourna une dernière fois pour lui faire un signe de la main en souriant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tour d'horizon | |
| |
|
| |
| tour d'horizon | |
|