Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Call Nick! Dim 11 Mar - 20:15 | |
| | |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Call Nick! Dim 11 Mar - 20:26 | |
| Nick vu Atianna sur son afficheur. Il soupira puis hesita un instant avant de repondre. Mais le fit quand meme
-Ouais? | |
|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Call Nick! Dim 11 Mar - 20:28 | |
| [ Baillement ] -Écoute, je ne veux pas te déranger, je veux juste savoir si tu vas bien?! Je sais qu'il est quand même 4h30 du matin...Mais c'est Alex qui ma réveiller... | |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Call Nick! Dim 11 Mar - 20:32 | |
| Nick regarda Alex en soupirant
-Non Atianna ca va.. va te recoucher | |
|
Atianna
| Sujet: Re: Call Nick! Dim 11 Mar - 20:34 | |
| -D'accord! Comme tu veux! Si y'a quoi que se soit, tu sais que tu peux m'appeller!!! Prends soin de toi d'accord?! Je t'aime tu sais? | |
|
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Call Nick! Dim 11 Mar - 20:40 | |
| -[hesitation] Ouais je sais.. merci bonne nuit tention a toi aussi! | |
|