| Acces visite... | |
|
+3Aaron Carter Nick Carter Aury Fisher 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Acces visite... Sam 17 Mar - 17:53 | |
| Je laissa la porte ouverte pour les visites... Enfin aury ta journée est terminer.... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 17:54 | |
| Il etait coucher. Encore incapable de bouger | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 17:55 | |
| Aurélie se dirigea dans la chambre
- Nick je t'adoresi tu savais comment reviens nous....Ta famille à besoin de toi et atianna aussi ainsi que les boys et moi même bats toi s'il te plait elle pleurer.. |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 17:57 | |
| Il entendit la voix d'aurelie mais ne pouvais pas le lui dire
-J'essais.. mais je sais meme pas ce qui s'est passer.. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 17:59 | |
| elle continuais à lui parlais
-angeel et désoler elle ne voulais pas te renverser , elle coyait que tu aller de pousser, elle s'en veut si tu savais comment!! elle t'aime n'oubli jamais sa!!!
elle pleurais toujours |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:00 | |
| Ali entra, toujours en pleurant. ELle se plaça de l'autre côté du lit, face à Aurélie.
-Salut Nick..... Je sais que tu m'entends..... Je sais que tute bats... Continu de te battre, Nick... Tu vas arriver à te réveiller... Je sais que je dois pas et malgré tout ce que tu diras, je t'aime Nick... et j'ai besoin de toit dans ma vie... même si c'est seulement en tant qu'ami...
Elle prit sa main et la serra doucement dans la sienne. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:00 | |
| Angel.. me quoi?.. Quoi?.. Angel..
Il commenca a se rememorer de se qui se rappelais. Elle l'avais surement frapper avec sa voiture
Ma soeur a essayer de me tuer?.. Angel.. Non.. Angel.. Qu'est-ce que j'ai fait?.. Angel.. Angel?.. Pourquoi Angel.. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:02 | |
| -elle t'aime et voulais pas je te le jure , elle t'aime nick pardonne lui en te réveillent pardonne lui...
ouvre tes yaucx fait moi un signe..
elle se mit à chanter I need you tonight |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:04 | |
| Aurelie.. pourquoi Angel a fait ca?.. Elle a voulu me tuer! Angel.. non ma princesse!.. Pourquoi tu as fais ca.. Non Angel!!.. Pourquoi?? Meme si la voix de Aurelie etait calme, c'était dur de penser a autre chose.. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:07 | |
| elle chantias et essayer de l'apaiser...
- Ta princesse t'aime nick , elle n'a pas voulu te tuer c'était un accident, moi je t'adore...réveille toi mon beau blond please
elle verser des larmes... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:08 | |
| Mais je ne suis pas capable.. et a quoi bon me reveiller si c'est pour me faire tuer par ma soeur.. pourquoi? Ai-je été si mauvais que ca?.. Ou ai-je derapper? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:09 | |
| Ali écoutait Aurélie chanter. Elle caressait la main de Nick avec son pouce. |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:11 | |
| je t'en prie nick réveille toi je me sens tellement coupable de votre dispute, vous avez tout les duex un caractère impulsif et vous vous etes emporter pour une broutille!!! je t'en prie regarde moi avec tes beaux yeux bleus.. je t'aime lui souffla t'elle[/b] |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:12 | |
| J'aimerais bien mais j'en suis incapable.. Angel.. ou est-elle?.. Elle est fiere d'elle?.. Elle voulais me tuer elle a juste manquer son coup!.. Aurelie.. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:15 | |
| -elel se metta à pleurer sur lui... je t'aime , je t'ai toujours aimer .. et angel s'en veux tellement je voudrais pas qu'elle fasse une bétises!! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:16 | |
| Il pleurais interieurement | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:17 | |
| Ali caressa la joue de Nick avec sa main droite.
-Réveilles-toi... je t'en prie Nick.... on a besoin de toi... |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:19 | |
| elle se mit à chanter who needs the world
je t'aime elle ne pouvais s'empecher de le répeter encore et encore |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:20 | |
| aaron arriva dans la chambre de nick et surprit aurélie sur le bord du lit de nick en train de lui chanter une de ses chanson..
il se racla ma gorge - hum hum... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:20 | |
| Il pleurait..
Pourquoi elle a fait ca?.. Alianne tes la aussi?.. Pourquoi je suis la?.. Pourquoi je suis pas mort comme elle le souhaitait? | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:21 | |
| elle se retourna et regarda aaron .. je vais partir , je te laisse avec ton frère... |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:22 | |
| - tu peut rester si tu veut .. | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:22 | |
| Ali tourna la tête vers Aaron, toujours en gardant sa main sur la joue de Nick et en lui caressant la main.
-Aaron?
Elle se leva.
-Tu...tu veux prendre ma place?
Elle essuya rapidement ses larmes. |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:23 | |
| ok... je peu contuinuer à chanter j'en ai besoin??? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:25 | |
| Aaron.. Aaron... Aaron.. Mon ptit frere.. je t'en prit sors moi de la!! Debranche moi Aaron.. On a essayer de me tuer Rerun.. Aaron... Il pleurait. Il avait besoin de Aaron
Aaron.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acces visite... | |
| |
|
| |
| Acces visite... | |
|