| Acces visite... | |
|
+3Aaron Carter Nick Carter Aury Fisher 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:29 | |
| - tu peut continuer bien sur ...
il regarda alianne
- tu peut rester la je vais rester debout a coter de lui..
il prit la main de nick
bro.. aller reveille toi please... jai besoin de toi nick.. tu peut pas me quitter comme sa... si jamais tu venais a mourrir oublie moi et angel cest fini.....merde nick aller... | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:31 | |
| Elle reprit sa place assise et reprit la main de Nick dans la sienne.
-Allez, continu de te battre, Nick... Tu vas y arriver... Il faut que tu te réveille... |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:32 | |
| je ne pouvais que chanter.. et pleurer |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:34 | |
| Aaron.. elle a essayer de me tuer? De me tuer.. tu te rend compte? Ma propre soeur.. ma princesse?.. Elle a voulu me tuer Aaron.. Aaron.. Je ten prit aide moi.. Je n'arrive pas a bouger quoi que ce soit.. je t'aime Aaron.. je t'aime je m'excuse.. Aaron.. je m'excuse d'etre un si mauvais frere! Je vais me rattraper si je reste vivant! Aaron pardonne moi.. Aaron... | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:38 | |
| il tenais toujour la main de nick..et le regadais.. plus sa allais plus il avais envie de pleurer ..
nick aller fait un effort pour moi aller !! si tu savais comme japprecie tout ce que tu a fait pour moi.. je te les peut etre jamais dit ni montrer mais je le ferais nick cest promis... mais pour sa il faut que tu te reveille bro.. je taime tant nick je veut pas te perdre ... aller bro je serais pas capable sans toi... nick... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:40 | |
| Des qu'elle va me voir elle va vouloir me tuer encore.. Aaron.. je m'en veut.. j'ai ete si mechant avec tout le monde.. si egoiste.. ma soeur a m'a meme heuter avec la voiture! Angel.. ma Angel.. | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:41 | |
| -Nick... réveilles-toi... fais-le pour nous... on a tous besoin que tu revienne... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:43 | |
| Ali.. j'ai ete mechant aussi avec toi.. je m'excuse.. | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:45 | |
| -Ouvres les yeux Nick... je t'en prie.... Tu as des trop beaux yeux pour les garder fermés aussi longtemps...
Elle sourit légèrement à travers ses larmes. |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:47 | |
| nick... aller faut ouvrir les yeux bro.. aller tout va sarranger.. faut simplement que tu nous revienne nick.. je taime bro, jai besoin de toi.. et angel.. angel.. je lui en veut tellement.. elle le sais pas car si elle le saurais elle partirais mais je lui en veut la... je sais pas cest quoi son probleme ces temps si mais .. ahh...... elle a trop changer notre ptite angel mais je vais faire en sorte quelle revienne comme avant si tu ten sort... go nick fait un effort.. je ne partirai pas ten que tu ne sera pas reveiller ...lets go bro..
des larmes on commencer a tomber de ses yeux | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:51 | |
| J'entend ta voix le ptit.. pleure pas.. Aaron tu pleure.. Aaron.. j'ai besoin de toi! Reste avec moi, ne m'abandonne pas.. je t'en prit Aaron.. J'ai besoin de vous tous.. de toi, de BJ, de Leslie, De Atianna.. j'ai besoin de vous.. mes boys.. Aaron... Lache moi pas.. je vais etre un meilleur frere je te le promet. On va la reussir cette famille.. Tu es tout pour moi Aaron.. tu le sais que je t'aime?.. Aaron.. Tu me manque.. j'ai besoin de toi.. J'aimerais tellement te serrer dans mes bras pit frere.. mais je suis incapable de bouger. Je suis paraliser la.. Aaron je taime!.. | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:57 | |
| il pleurais vraiment maintenant
nick tu me manque tellement la aller.. jai trop besoin de mon big bro.. faut pas me laisser comme sa nick..non tu peut pas me faire sa aller... please nick.. je taime tellement bro... je te le dit pas asser souvent mais je taime nick.. tu est un frere extra nick... je reste ici jusqua temps que tu ouvre les yeux et que tu me regarde, je te le promet... nick... aller nick... please la... tu me manque nick reveille...come on nick.. | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 18:59 | |
| Ali posa un baiser sur le front de Nick.
-Allez... réveilles-toi... |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 19:00 | |
| elle entra dans la pièce les yeux posè sur le lit ,elle ne regarda pas autoure d'elle ne voulant pas voir le regard sur elle ,des autres . elle s'approcha de lui prit sa main je t'aime nick je suis dèsolè je n'es pas voulu te faire de mal je te jure ,je suis dèsolè mais tu sera mieu sans moi | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 19:03 | |
| Elle était rester pres de la porte...tout le monde était là...des larmes glissait de ses yeux...elle était paraliser n'arrivant pas à bouger...De voir Nick comme sa la rendait malade...tout simplement malade. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 19:04 | |
| Angel?.. Angel.. Non Angel.. Pourquoi tu as fait ca? Je vais peut-etre mourrir par ta faute! Angel tu as voulu me tuer? Ai-je été si mauvais que ca?.. Ai-je ete un si mauvais frere que ca?.. Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu veule me tuer? Angel.. Ma princesse. Non.. Qu'est-ce que tu fais ici? Tu vreux finir ce que tu as commencer? Angel... Aaron protege moi s'il te plait.. | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 19:05 | |
| quand angel arriva, il la regarda avec des yeux tellement furieux mais elle ne le vit pas...puis il entendit des pleur et vit atianna pres de la porte..
je revien tout de suite nick...
il alla voir atianna
- hey...il pleurais toujour | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 19:07 | |
| Non Aaron.. Elle va essayer de me tuer Aaron.. Pars pas! Elle va fini son travail!!!! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 19:07 | |
| -Hey!!!
Elle pleurait elle aussi. | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 19:08 | |
| - aller vien atianna... reste pas la .. il va etre contente que tu soie presente aller | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| elle se sentit mal au yeux des autres elle lacha sa main recula en le regardant une dernière fois je suis dèsolè jais pas voulu te tuer c'est pas vrai!! puis elle partit | |
|
| |
Alianne Invité
| Ali serra doucement la main de Nick dans la sienne.
-On a besoin de toi, Nick... J'ai besoin de toi! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 19:10 | |
| Il entendit Angel partir. Il etait anehanti
Ca y est je suis mort?.. A ma tuer?.. Je suis mort?.. Quelqu'un parlez moi!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 19:11 | |
| il retourna pres de nick.. il croisa angel qui allais partir
- angel je taie dit darreter de fuir !! ne part pas encore ....
il se reinstalla ou il etait avant et reprit la main de nick
je suis la nick.. je la tcheck tinquiete bro... je taime nick.. come on bro reveille toi please... atianna est la aussi.. on a besoin de toi nous faut pas nous laisser comme sa .. aller nick... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 19:11 | |
| Elle le suiva pas trop sur et resta tout près de Aaron...Elle avait tellement mal et pleurait tellement à la fois...Elle avait peur de le perdre tout simplement. De plus, elle détestait les hôpitaux et encore plus de voir celui qu'elle aime clouer là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acces visite... | |
| |
|
| |
| Acces visite... | |
|