Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: howie vien voir nick Jeu 22 Mar - 19:15 | |
| -Ali je.. je viens de te dire que je suis fiancer. Pourquoi tu veux que je t'embrasse? | |
|
Alianne Invité
| Sujet: Re: howie vien voir nick Jeu 22 Mar - 19:22 | |
| -Parce que c'est la dernière fois que je pourrai t'embrasser... Je t'en prie... Juste un baiser et je te jure qu'après je te fou la paix... |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: howie vien voir nick Jeu 22 Mar - 19:26 | |
| Il haussa les epaules. Prit une respiration
-Seulement un petit.. et sa reste entre nous! | |
|
Alianne Invité
| Sujet: Re: howie vien voir nick Jeu 22 Mar - 19:28 | |
| -Je te le jure...
Elle s'approcha et posa ses lèvre doucement sur celles de Nick pour l'embrasser. |
|
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: howie vien voir nick Jeu 22 Mar - 19:33 | |
| Il l'embrassa doucement sans savoir pourquoi il avait accepter | |
|
Alianne Invité
| Sujet: Re: howie vien voir nick Jeu 22 Mar - 19:34 | |
| Après quelques secondes, elle décolla ses lèvres de celles de Nick et se recula.
-Merci....
Elle partie. |
|
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: howie vien voir nick Jeu 22 Mar - 19:35 | |
| -Bye!
Il soupira. Il se retrouva seul a nouveau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: howie vien voir nick | |
| |
|