| Rentre d'une ballade. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mykael Jonhson
Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 10:17 | |
| Il avait passer la nuit dehors, à chercher vers où aller et surtout quoi faire de sa vie qui la lâchait tout simplement, mais il gardait tout de même le moral en se disant que sa allait sans doute s'arranger...
Il est jamais là! Un vrai curailleur!
Il n'en fit pas plus de cas et prépara du café, il en n'avait trop besoin se matin. Il s'assoya à la table de la cuisine et lisa le journal qu'il avait prit dehors...
Vraiment rien de palpitant...Génial Los Angeles! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
Nombre de messages : 1070 Love : Ma belle Charlie Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 10:21 | |
| Il rentra quelques instant plus tard
-Salut vieux! | |
|
| |
Mykael Jonhson
Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 10:24 | |
| -Salut!
Il souria.
-Y'a du café de près si tu en veux! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
Nombre de messages : 1070 Love : Ma belle Charlie Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 10:28 | |
| -Ahhh merci!
Il alla a la cafetiere et se fit un cafe
-Alors.. comment ca va toi? | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 10:30 | |
| -Super!!! Même si cette ville semble emerdante!!!
Il prit une gorgée de café.
-Et la tienne? Elle a été comment?! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 10:37 | |
| -Emmerdante?.. C'est que tu n'as pas encore vu tout les aspect6 haha! De mon coter ca va tres bien! J'ai "magasiner aussi" et laisse moi te dire que j'en ai rencontrer des tres chaudes!.. Aurelie, Angel, Charlie.. | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 10:38 | |
| Un vrai tombeur se mec...
Il soupira et souria malgré tout.
Mais attend...il à pas dit Charlie?!
-Tu as bien dit Charlie?! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 10:42 | |
| -Ouais.. une amie a ma soeur.. Charlie.. eumm.. Moore?.. Tu la connais? | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 10:43 | |
| Son coeur lui fit trois tour et il se leva de la table en laissant tomber sec le journal.
Si je la connais...Espèce de crétain c'est mon ex copine!
-Tu lui a fait la cour à elle aussi je te paris?! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 11:09 | |
| Il vit sa reaction et commenca a se poser quelque questions
-Quoi?.. J'ai rien fait de mal Mykael t'inquiete mais.. c'est qui elle? | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 11:11 | |
| Il se sentait vraiment rager.
-Tu lui a fait quoi?!
Même si s'était lui qui l'avait quitté, de savoir qu'un autre mec posait ses mains sur elle le rendait dingue. | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 14:25 | |
| -Ben voyons c'est ta soeur?.. Ta copine?.. Explique viux! | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 14:39 | |
| Il rageait encore plus...sa petite gueule ne lui revenait pas...
-C'est mon ex copine! Alors tu lui à fait quel genre d'acroire pour l'avoir dans ton lit?! Hein?!
Il se sentait encore plus en colère. | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 14:49 | |
| -Wooo je suis desoler vieux! Je ne pouvais pas savoir! Et je tassure je n'ai rien dit de faux. On etait mutuellement attirer je t'assure. C'est loin d'etre un one night innapercu! Je t'assure que je ne l'ai pas blesser ou manquer de respect | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 14:52 | |
| -J'ai l'air d'un ex jaloux c'est ce que tu va me dire hein?! Mais je sais que tu es le tombeur de la ville...et je sais combien de filles tu peux avoir dans ton lit...
Il essayait de se calmer.
-Charlie c'est une fille bien, même si c'est moi qui la plaquer disant qu'elle m'empoisonnait trop la vie...Elle est passionner, et si elle à coucher avec toi...mon vieu, pas de bole pour toi, elle est tomber amoureuse de toi...et cela même si elle a pu dire « Ami » | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 18:34 | |
| Oooohh Ooooohhhh
-Ecoute.. je suis desoler je pouvais pas savoir.. je ne lui ai manquer de respect je t'assure! | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 18:42 | |
| -Crétain...Maintenant elle à amoureuse de toi!!! Je sais, j'ai user du même charme pour d'écrocher son coeur, et je suis rester trois ans avec elle, avant de la larguer, car je la trouvais trop envahissante...ont faisait partie du même band, dormait dans le même lit et se voyait tout le temps...Maintenant?! Comment tu vas faire hein?! Comment tu vas faire pour qu'elle n'ait pas mal?! Comment tu vas faire en voyant ses yeux remplis d'eau à te voir?!
Il soupira. -Pauvre crétain! Elle n'arrivera plus à se passer de toi! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 18:43 | |
| -Ya encore rien de concret la.. on verra comment ca va... | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 18:48 | |
| -Elle partira, je la connais...quand elle est amoureuse, elle part...elle va se défouler partout, terrain de bease balle, bar...Elle va se défoncer pour arriver à oublier tout sa...
Il soupira.
-Elle me la fait à moi aussi.
Il le regarda.
-Et maintenant, c'est de toi qu'elle pourra plus se passer...Toi...Tu t'en fou, tu continueras de baiser les filles qui seront assez attirer pour se laisser faire...Elle pendant se temps là aura encore plus mal!!!
Il haussa les épaules.
-Bravo Don Juan, tu as eu une cible de plus à ton carnet de baise! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 18:50 | |
| -Hey calme tes ptit nerds l'ex hysterique! Comment tu voulais que je sache que c'etait ton ex? Tu m'as jamais rien dit d'elle. Tu m'as dit tu etait venu ici seul.. j'etait sencer me douter que j'allais croiser ton ex qui te rend encore jaloux? Wake up! | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 18:52 | |
| Il alla près de lui.
-Hey le cave!!! Je l'ai peut-être laisser, mais l'idée que tu es poser tes mains sur elle, que tu les embrasser et baiser, sa me dégoûte tout simplement...Je peux pas croire, qu'elle soit attirer par un mec comme toi...Elle est plus végilante que sa d'habitude!!! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 18:59 | |
| -Hey je ne lui ai pas menti! Et arrete je n'ai pas baiser 100 filels dans ma vie la!.. Depuis mon arriver ya seulement eu Aurelie.. Angel c'etait plus du flirt. Et Charlie je viens tout juste de la rencontrer. Elle est vraiment formidable et elle me fait de l'effet.. Je ne la largerai pas comme un conard en y brisant le coeur! | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 19:02 | |
| Crétain, sa cé déjà fait...
-Sa c'est déjà fait!!!
Il soupira.
-Elle à sans doute trouver un terrain vacan ou frapper des balles et pleurer à en boire de la bière... | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 19:09 | |
| -Ben la.. si tu voulais pas personne y touche tu n'avais qu'a pas la larguer! | |
|
| |
Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 19:11 | |
| Il se sentait vraiment pomper à l'intérieur de lui.
-Je largue qui je veux quand sa me plait...Ta pas à me dire quoi faire...Mais toi en revanche!!! J'espère qu'une chose! C'est qu'elle ne t'ai jamais dit « Je t'aime » et encore bien moins « chéri »...Car c'est mots, elle le dit quand vraiment elle ressent des sentiments envers quelqu'un...Et jusqu'à présent, elle ne juge que par moi, même si je l'ai larguer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre d'une ballade. | |
| |
|
| |
| Rentre d'une ballade. | |
|