Nombre de messages : 1070 Love : Ma belle Charlie Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 19:15
-Et moi je baise qui je veux quand je veux et tu me diras pas plus quoi faire! Okay ca te fait chier mais je pouvais pas deviner
Cher.. ouais ca elle l'a dit!
Mykael Jonhson
Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 19:18
-Normal! Elle ne sait même pas que je suis ici...D'ailleurs je croix bien que je vais allez la retrouver...On verra bien comment elle se sentira face à moi!!!
Il ria ironiquement et déposa sa tasse vide dans le lavabo.
Seann Jeter-Perrez
Nombre de messages : 1070 Love : Ma belle Charlie Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 19:22
-Va la voir.. t'as lair de toujours l'aimer.. discute avec elle!
Mykael Jonhson
Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 19:24
-Je l'aime plus!!!
Il éclata de rire.
-Mais en revanche, je sais qu'elle cédera si elle me voit!!!
Il ria encore plus.
-Mouais, je devrais peut-être faire sa! Et lui dire aussi quel genre de mec tu es!!!
Il voulait le faire réagir...Il passa à ses côtés.
Seann Jeter-Perrez
Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 19:29
Seann eclata de rire
-J'iniore qui est le plus cretin des deux.. celui qui couche avec apres avoir bien mit les choses au clair. Ou celui qui pique une crise parce qu'un gars couche avec son ex qu'il iniorait et qui veut aller la voir pour la faire souffrir!
Mykael Jonhson
Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 19:31
Il ria au éclats.
-Elle va encore moins souffrir avec moi, de me voir arriver que toi ce que tu viens de lui faire!!!
Il ria encore plus.
-Et pourquoi tu viens pas avec moi?! Sa pourrait être encore plus marrant!
Seann Jeter-Perrez
Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 19:36
-Sans probleme!
Mykael Jonhson
Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 19:37
-Génial! Alors allons la chercher! Elle ne doit pas être trop loin!
Il ria.
Seann Jeter-Perrez
Sujet: Re: Rentre d'une ballade. Dim 18 Mar - 19:42