Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: De retour de la plage. Dim 18 Mar - 10:50
Il avait toujours détester voir une fille pleurer, et ce n'était pas aujourd'hui que sa allait changer...Il n'allait jamais aimer sa...Il fit entrer la dame devant lui et alla commander 2 cafés au comptoir, pour par la suite revenir s'asseoir à la table que cette fille avait choisi.
-Il devrait arriver sous peu!
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: De retour de la plage. Dim 18 Mar - 10:55
- Merci beaucoup lui dis-je... Avec tout ca je me suis pas présenter.... je m'appele Aury... je suis eu medecin a l'hopital de LA.
Mykael Jonhson
Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: De retour de la plage. Dim 18 Mar - 10:57
Il souria.
-Je comprends via la situation.
Il souria à nouveau.
-Moi c'est Mykael!
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: De retour de la plage. Dim 18 Mar - 10:59
enchanté Mykael !! tu fais quoi dans la vie ?
Mykael Jonhson
Sujet: Re: De retour de la plage. Dim 18 Mar - 10:59
-Je suis un musicien incomprit!
Il ria légèrement.
Aury Fisher
Sujet: Re: De retour de la plage. Dim 18 Mar - 11:00
Je souria...
Pourquoi dit tu ca ?
Mykael Jonhson
Sujet: Re: De retour de la plage. Dim 18 Mar - 11:03
-Bien Parce qu'à New York, sa marchait vraiment bien...mais quand j'ai quitté ma copine, bien on n'est parti chacun de notre côté, elle était la chanteuse du groupe...Nous avions un band, mais sans elle, c'est plus pareil!
Il soupira se rappellant qu'il l'avait lui même quitté se santant étouffer.
Aury Fisher
Sujet: Re: De retour de la plage. Dim 18 Mar - 11:05
Ca me touchait ce qui me disait....
je suis désoler... je savais pas...
Mykael Jonhson
Sujet: Re: De retour de la plage. Dim 18 Mar - 11:06
-Oh! Tu sais!
Il soupira.
-C'est pas bien grave, c'est moi qui là quitté après tout!
Aury Fisher
Sujet: Re: De retour de la plage. Dim 18 Mar - 11:08
- Oui je te comprends... tu es venu refaire ta vie ici a LA... moi je viens du missouri... donc g tout quittér pour venir faire mes études ici... Tu fais quoi comme style de musique.... avec un sourire...
Je m'en vais mais je t'oublie pas....
Mykael Jonhson
Sujet: Re: De retour de la plage. Dim 18 Mar - 11:12
-De tout genre... J'aime bien composer des musiques sur des chansons...
Il lui souria
[ D'accord, il n'y a pas de problème ]
Aury Fisher
Sujet: Re: De retour de la plage. Lun 19 Mar - 5:58
J'en suis sur que tu t'entendrais parfaitement avec mon best... Il est a LA pour son nouvel album... je te le ferrai rencontrer si tu veux.... avc un grand sourire fiere...