Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Rentre de la plage... Dim 18 Mar - 10:47
Je venais de rentrer de la plage avec les chiens... Kaci n'était pas la en plus en ce moment.... Aurélie allait passé... je m'allongea sur la canapé...
aurelie Invité
Sujet: Re: Rentre de la plage... Dim 18 Mar - 10:48
j'était arriver et je sonnais à la porte....
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Rentre de la plage... Dim 18 Mar - 10:49
La sonnette sonna....J'alla ouvrir...
entre... lui dis-je en retournant dans le salon j'allais vraiment pas bien...
aurelie Invité
Sujet: Re: Rentre de la plage... Dim 18 Mar - 10:50
elle suiva son amie
-raconte moi ma belle!!!
Aury Fisher
Sujet: Re: Rentre de la plage... Dim 18 Mar - 10:57
- Oh bah... j'en ai marre... tout le monde pleure car nick est dans le coma... moi il faut que je ravale mais pleure...et quand je pleure ils s'en fuit... j'étais avec alicia et des amis a elle et angel et ils m'on laissé seule..
aurelie Invité
Sujet: Re: Rentre de la plage... Dim 18 Mar - 11:01
- et ma belle, pleure si sa peu te faire du bien, moi je suis là!!
elle reçut un sms d'angel , elle avaient les larmes qui coulaient mais elle étaient la pour son amie avant tout!!!
Aury Fisher
Sujet: Re: Rentre de la plage... Dim 18 Mar - 11:02
Aurélie avait toujours les mots pour te soulager.... Merci...
je la vis lire son portable et je vis que quelque chose n'allait pas... Tu as eu une mauvaise nouvelle ?
aurelie Invité
Sujet: Re: Rentre de la plage... Dim 18 Mar - 11:04
- rien de bien important je suis là pour toi!!
Aury Fisher
Sujet: Re: Rentre de la plage... Dim 18 Mar - 11:07
raconte ma belle... je t'en voudrais pas...
je m'en vais... mais tu sais quand je reviens !!
aurelie Invité
Sujet: Re: Rentre de la plage... Dim 18 Mar - 11:11
-elle me dit que mon mec qui n'est pas encore vraiment mon mec couhe avec plusieur personne à la fois, je comprend plus rien!!!
Aury Fisher
Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 6:03
Avec un tête ahuri !!!!
-non c'est pas vrai ????
aurelie Invité
Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 6:30
Mais elel me donne pas plus d'explication.. je comprend pas.. on dirai qu'elle ne veut pas que je soit heureuse avec un mec!!!
elle avait les larmes au yeux....
Aury Fisher
Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 6:34
La je n'en sais rien... de toute facon elle est bizarre depuis un moment je trouve.... elle m'a bien laisser seule hier pour partir avec alicia et des potes a elle....
aurelie Invité
Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 6:38
hummmmmm, tu sais sa la chambouler cette histoire avec nick, en plus elle aembrassais seann et parès c'est moi qui sort avec tout les mecs!!! Mias je l'adore , c'est ma best!!!
Aury Fisher
Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 14:21
allez pas vous facher pour un mec... Votre amitie ne dois pas etre gacher pour ca...
aurelie Invité
Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 14:39
non on va pas se facher mais.... je tiens à lui enfin on a déjà coucher ensemble...
en soupirant et en repensant à cette soirée!!!
Aury Fisher
Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 14:40
Hey bah tu perd pas de temps dit moi... en éclatant de rire !!!
Est ce que je t'ai dit que mon best est arrivé en ville !?
aurelie Invité
Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 14:43
elle éclata de rire...quoi en plus 4 fois d'affiler ma belle!!!
elle fit un big smile
-Non tu ne m'a rien dit..
Aury Fisher
Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 14:57
J'éclata de rire...
C'est un bon coup alors !!!
J'en parle a beaucoup de monde... a ce moment la mon cell sonna un sms....
a tien quand on parle du loup... avec un grand sourire... ca te dérange si je lui dit de passer ?
aurelie Invité
Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 14:58
-non pas du tout plus on est de fou plus on rit..
en lui souriant
- Un bon coup plus que sa j'ai jamis rien ressenti de tell et pri autant mon pied!!!
Aury Fisher
Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 15:01
Bah je viens de lui repondre... je lui es dit qu'il pouvait passer....
avec un grand sourire...
il habite tout ce bon coup ??? avec un clin d'oeil ...
aurelie Invité
Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 15:04
près de chez moi mais pas touche ma belle, j'y tiens vraiment , je crois que j'ai enfin trouver la perle rare!!!
en revassant completement
Aury Fisher
Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 15:08
tkt je te le laisse... avec un sourire...
aurelie Invité
Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 15:09
- toi tu es une amie!!!
en la prennant dans ses bras
Aury Fisher
Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 15:15
- merci !! avec le sourire et la prennen moi aussi dans mes bras...