| Coucher sur le divan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 21:30 | |
| Elle venait d'ecrire un sms a AJ lui disant qu'elle ne voulaisplus de lui. Elle frotta son ventre se disant qu'elle serait prise avec un enfant sans pere. Sans personne. Elle avait les yeux fermer et se retenait pour ne pas plaurer | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 21:34 | |
| Il ne voulait pas être comme son père, et il voulait le prouver à Shanna...Il allait se faire traiter de nom sans doute, mais il devait la voir...
Il cogna à la porte. | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 21:36 | |
| Elle replaca ses cheveux, frotta ses yeux pour ne rien laisser parraitre. Elle se leva et se dirigea vers la porte. Elle ouvrit et le regarda un instant sans rien dire. Elle soupira en riant et referma la porte | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 21:37 | |
| -Shanna! Je t'en pris!
Il resta la tête appuyer sur la porte. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 21:40 | |
| -Je t'ai dit de me laisser tranquille. Retourne dans ta super villa et je paris que tu m'oubliras dici 1heure! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 21:40 | |
| -Laisse-moi entrer Shanna! Je ne partirais pas! Je t'en pris! Laisse-moi entrer!
Elle resta appuyer la tête sur la porte.
Je t'aime bordel... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 21:43 | |
| -Pour faire quoi? Pour me prendre pour une belle barbie?
Elle reouva et s'accota sur le cadre de porte
-Dit AJ.. quand tu a vu mon SMs ce matin qu'est-ce que t'a dit dans ta tete? ; " Shanna? Shanna.. c'est qui ca Shanna?.. Oh! Celle que j'ai baiser! Ah cette Shanna. Je sortais tu avec? Eumm bonne question! "
Elle rentra et donna une elan sur la porte pour qu'elle se ferme | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 21:45 | |
| Il mit son pied dans la porte, ce qui empêcha la porte de se refermer.
-Non je me suis dit...Quel con de ne pas l'avoir appeller, quel con de ne pas lui donner de mes nouvelles et quel con de lui faire mal...
Il regarda le sol. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 21:48 | |
| -Ben ouais facile a dire! Et c'est quoi? Tu serais rester la 3mois et j'aurais pas eu un appel en 3mois?
Elle soupira de le voir entrer et retourna sur le divan | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 21:51 | |
| Il resta appuyer sur le bas de la porte refermer.
-Je t'aurais téléphoner...
Il ravala de travers.
-Tu veux que je parte de ta vie?!
Il soupira.
-Mais, je veux être dans celle de l'enfant...Je t'en pris...laisse-moi aussi se droit!
Il essuya les larmes qui glissait sous ses lunettes fumer. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 21:53 | |
| -Et dans la mienne t'en as pas envie? Arrete d emettre l'histoire de ton pere sur le tapis. C'est une belle excuse tout faite!
Elle soupira
Bat toi un peu.. non laisse moi tranquille.. non bat toi.. je t'aime mais tu fais choer merde! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 21:55 | |
| -Je veux pas quitté ta vie! Mais si c'est ce que tu veux, je vais le faire...Je veux juste que tu sois bien...Et si que je sois la te fait mal en se moment, alors je vais partir...Même si la seule envie que j'ai c'est de te serrer dans mes bras, de t'embrasser et de te répété sans arrêt que je t'aime et que je suis désolé
Il se sentait minable. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 21:59 | |
| Elle se coucha en boule sur le divan sans rien dire. Elle fixait le mur ne sachant pas quoi dire ni quoi penser
Reste AJ.. Pars pas.. mais en meme temps.. si tas ete capable de moublier une fois.. tu va peut-etre le refaire nimporte quand! Et le petit la dedans.. j'ai pas envie detre seule. mais encore moin que le pere l'oublis lui aussi. AJ.. dit quelque chose.. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 22:01 | |
| -Je t'aime Shanna...Je ne voulais en aucun cas te blesser! En aucun cas, je ne voulais te faire mal.
Il avait un sanglot dans la voix. Il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur le dessus de sa tête et caressa son ventre. Il se releva par la suite laissant glisser ses larmes. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 22:05 | |
| -A quoi tu as penser merde..
Elle se rassoya
-Quand tu fesait tes bagages qu'est-ce que tu t'es dit? "Je m'eloigne d'elle?" "Fuck je l'appellerai juste en revenant!" ou plutot je t'ai meme pas traverser l'esprit. Et tout le long te tes petites vacances. Ta pas penser que peut-etre je me posais des question? Que peut-etre j'aurais eu envie de voir ta mere? Je te fait trop honte? Tu n'ose pas me montrer? Je suis si secondaire que ca? Pour que tu m'oublis totalement pendant 3-4-5jours? Pas t'avoir appeler ca aurait durer combien de temps? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 22:07 | |
| Il s'assoya sur le sol.
-J'ai pensée à rien, j'ai agie en con...J'ai jamais eu honte de toi, et tu n'as jamais été secondaire dans ma vie...j'ai pensée à toi à n'en crever...Je sais, je l'ai pas prouver et je m'en excuse...je suis désolé...Je vais toujours le répéter, je m'en veux...je m'en veux tellement.
Il regarda le sol. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 22:13 | |
| Elle haussa les epaules et soupira
-Je mimaginait le pire. Ton cellulaire etait fermer. Je.. Nick a eu l'accident et t'etais meme pas la pour lui. Ton "supposer" meilleur chum! Pas t'avoir dit que j'etait enceinte tu serais probablement meme pas devant moi en ce moment. Je veux pas d'un enfant qui a un pere qui s'en fou et nous oublis toujours | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 22:18 | |
| Il venait d'être blesser.
-Je me fous pas de vous! Je vous aimes au contraire.
Il savait que s'était sans doute peine perdu d'avance. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 22:22 | |
| Elle passa la main dans ses cheveux
-Comment tu crois que je me sentais moi hier matin? Quand j'ai passer le test de grossesse et que mon chum etait je ne sais ou avec je ne sais qui? J'etais morte d'angoisse. Je paniquais! Je voulais pas l'avoir seule. Et je ne voulais pas non plus me faire avorter. Depuis hier matin je fais juste penser a ca everytime! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 22:24 | |
| Il appuya sa tête sur les cuisses de Shanna.
-Je sais...je suis un parfaite idiot...pardonne-moi de ne pas être ce que tu espérait... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 22:26 | |
| Elle hocha la tete
Reste forte.. pleure pas!
Elle deposa sa main sur la tete de AJ sans trop savoir quoi dire
-Je me suis tellement sentie delaisser ta pas idee.. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 22:27 | |
| -Je sais! Je sais tout sa!
Il ravala de travers. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 22:28 | |
| Elle joua doucement dans les cheveux de AJ
-Je suis sencer etre ta copine! Je sais pas quoi faire ni quoi dire! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 22:28 | |
| -Et moi, ce qui te reste de copain!
Il resta sa tête appuyer sur les cuisses de Shanna. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Coucher sur le divan Dim 18 Mar - 22:31 | |
| -Je t'aime mais.. je sais pas si tu es vraiment le chum et le pere dont j'ai besoin.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucher sur le divan | |
| |
|
| |
| Coucher sur le divan | |
|