Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre. Lun 19 Mar - 19:19 | |
| Je souris en ouvrant de nouveau le frigo.
-T'es chanceuse je suis une vrai as pour cuisiner le saumon!!!
Je commence à sortir les ingrédients pour préparer ma spécialité. | |
|
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre. Mer 21 Mar - 13:18 | |
| -Alors, j'ai hâte d'y goûter!
Elle lui souria. -Tu as besoin d'aide?! | |
|
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre. Mer 21 Mar - 16:20 | |
| Je souris.
-Tu peux sortir le pesto et l'huile d'olive s.t.p.? Et tu vas voir, c'est succulent! | |
|
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre. Mer 21 Mar - 16:23 | |
| -D'ac!!!
Elle sortie se que Laya venait de lui demander et les mis près d'elle. -Voilà! C'est fait! | |
|
Laya Marsh
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre. Jeu 22 Mar - 4:30 | |
| -Okay. Maintenant, coupe le saumon en lanières pendant que je fais cuire le riz.
Je souris.
-Fais attention pour pas te couper. | |
|
Charlie Moore
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre. Sam 24 Mar - 17:56 | |
| Elle le fit sans rien dire...Au moins elle pouvait servir à quelque chose! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre. | |
| |
|