BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SMS Mykael

AuteurMessage
Charlie Moore

Charlie Moore

Love : Mon babe Seann
Amitier : Mustang, Shanna...

SMS Mykael Empty
MessageSujet: SMS Mykael   SMS Mykael Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:34

Code:
Écoute Mykael...Ta petite crise de la dernière fois ma trop fait peur...Je ne veux plus avoir à te revoir...du moins, pas avant que tu admètres que tu as un problème et que tu le faces soigner...Je suis désolée Mykael...Mais le mal restera toujours là...Je ne t'aime plus comme tu sembles le pensée...je me suis passer de toi très bien...Maintenant, je suis correcte...J'ai pas envie que tu viennes gâcher encore plus ma vie...Quand tu seras capable de me voir, sans me bitcher on n'en reparlera...d'ici-là va te faire soigner...Et laisse Shanna et Seann tranquille ils n'en sont pour rien dans ce que je viens de t'écrire...je l'ai écrit de moi même parce que je suis à boute...Enfin bref...Je voulais juste te dire tout sa...C'est pas la peine de me répondre! Bye...
Revenir en haut Aller en bas

SMS Mykael
Page 1 sur 1