|
| Journal de Mykael | |
| | Auteur | Message |
---|
Mykael Jonhson
Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Journal de Mykael Mar 19 Juin - 11:08 | |
| 19 Juin 2007
Mouais... Faut croire que je dois faire quelque chose de pas bien... c'est vrai, durant un bon moment j'ai été moins présent pour Aurélie, et sa me retombe dessus... Quitté New York et tout ce qui vient avec, par moment, c'est pas facile disons... j'aurais du y penser avant...
M'engueuler avec mon ex Charlie, pour une connerie, c'est encore plus stupide de ma part... Mais ce qui est fait est fait et je suis heureux de la voir heureuse à présent... Même si elle ne me donne pas trop de nouvelles, avec sa nouvelle vie, je comprends...
S'avoir que ma copine et enceinte, et la voir distante, sans doute plus amoureuse d'un mec comme moi, je l'aurais mérité, même si sa fait très mal par moment, même trop mal... Mais c'est le prix à payer je sais j'en suis consient, même si j'aimerais toute arranger, seul le temps le fera...
Ce que je sais, c'est qu'Aurélie, je l'aime plus que tout, elle est toute ma vie, et elle me manque encore plus chaque jours qui passe...M'écrira-t-elle?! Me rappellera-t-elle?! J'en sais trop rien... Peut-être qu'elle va partir et me laisser... Je devrais faire avec tout simplement, même si sa me déchirera encore plus... | |
| | | Mykael Jonhson
Nombre de messages : 810 Love : Aurélie...Merci de m'avoir redonner mes ailes :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Journal de Mykael Mar 3 Juil - 18:32 | |
| 3 Juillet 2007
Ouin, j'ai pris du temps avant d'écrire moi là je croix, mais bon, je dois dire, qu'avec mon travail et Aurélie j'ai pas tellement le temps d'écrire, mais bon, je le fais un peu pendant que j'ai le temps devant moi, même si je ne sais pas trop quoi dire de nouveau, parce qu'il n'a pas grand chose à dire je dois avouer, c'est toujours la même routine en faite...Travailler, voir Aurélie et dormir...Mais sans doute que bientôt sa sera;Travailler, voir Aurélie, m'occuper d'un enfant et dormir, rien de vraiment changeant dans la routine que ma vie porte...Mais bon je fais avec tout simplement...Et comme j'ai promis d'être présent dans la vie d'Aurélie, je le fais,car,j'avoue, que je l'ai un peu négliger disons...Sa pas été cool de ma part, mais là, je veux vraiment être plus présent dans sa vie, elle à besoin de moi, comme moi j'ai besoin d'elle...
Enfin, je retourne au boulot avant de me faire renvoyer par mon boss... | |
| | | Mykael Jonhson
| Sujet: Re: Journal de Mykael Mer 11 Juil - 12:09 | |
| 11 Juillet 2007
Wow!C'est fou,j'ai même pas de temps pour moi,j'essaie juste d'être le plus présent possible pour Aurélie, mais c'est pas toujours facile, mon boss me fait faire des chiffres de fou au boulot, comme si pour lui,je n'avais pas de vie, et par moment, sa m'énerve au plus haut point, j'aurais envie de sortir avec Aurélie d'être quelqu'un de présent et romantique quelque fois, mais c'est à travailler,si mon patron me laissait la chance, peut-être que sa irait mieux pour moi,pour mon couple...
J'ai pas revue Charlie depuis un très long moment et encore bien moins mon colocataire Seann,ils se sont sens doute volatiliser tout les deux en quelques parts pour quelques temps,j'ose espérer que Charlie me reparlera et qu'on sera être amie tout les deux,car,c'est une fille bien et sa serait chien de perdre quelqu'un comme elle...
Enfin,je croix, que c'est pas mal tout ce que je peux dire pour le moment à mon sujet, car,y'a pas autre chose apart le boulot et essayer de voir Aurélie et dormir, donc la routine plate qui commence à me blaser un peu je dois avouer, mais je fais avec...
Enfin voilà, je retourne au boulot avant que mon voss se rendre compte du fait que je suis absent... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Mykael | |
| |
| | | | Journal de Mykael | |
|