Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
il prit sa main et la tira ..elle fit la pirouette.
tu es tres jolie!!
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Patinoire (Jordan & Aury) Mar 20 Mar - 14:44
il se demanda si de l'embrassait c'ètait trop rapide ..alors il lui fit un bisou sur la joue
c'est pas grave ma belle
Aury Fisher
Sujet: Re: Patinoire (Jordan & Aury) Mar 20 Mar - 14:46
- merci...
en continuan a patiner pour cacher mon trouble...
Il est vraiment trop ce mec...
jordan Invité
Sujet: Re: Patinoire (Jordan & Aury) Mar 20 Mar - 14:50
il la regardait du coin ,il la trouvait tres jolie mais il ne voulait pas allez trop vite avec elle comme la derniere relation..qu'il avait eu..
Aury Fisher
Sujet: Re: Patinoire (Jordan & Aury) Mar 20 Mar - 14:51
Je commenca a tourner autour de lui... on aurait dit une vraie gamine...
jordan Invité
Sujet: Re: Patinoire (Jordan & Aury) Mar 20 Mar - 15:01
il secoua la tète pour oublier cette idèe
Aury Fisher
Sujet: Re: Patinoire (Jordan & Aury) Mar 20 Mar - 15:02
Jordan était bizarre par rapport a toute a l'heure ou il ya faillit avoir ce baiser....
Quelque chose ne va pas ?
jordan Invité
Sujet: Re: Patinoire (Jordan & Aury) Mar 20 Mar - 15:07
il souria
non ma aury!!
il s'approcha d'elle
pourquoi donc?
Aury Fisher
Sujet: Re: Patinoire (Jordan & Aury) Mar 20 Mar - 15:08
Tu me sembles distant depuis toute a l'heure... je me demande si je n'aurai pas fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas... avec un air triste...
jordan Invité
Sujet: Re: Patinoire (Jordan & Aury) Mar 20 Mar - 15:15
il passa sa main sous son menton et releva sa tète
si le faite que tu me rend tous chose c'est faire un truc mal alors oui!!
Aury Fisher
Sujet: Re: Patinoire (Jordan & Aury) Mar 20 Mar - 15:17
Je rougis....
- euh non c pas grave... je savais plus ou me mettre tellement j'étais heureuse qu'il me dise cela..
jordan Invité
Sujet: Re: Patinoire (Jordan & Aury) Mar 20 Mar - 15:22
elle ètait plus petite que lui ..il la prise dans ses bras .. et lui dèposa un baiser sur ses lèvres pulpeuse
Aury Fisher
Sujet: Re: Patinoire (Jordan & Aury) Mar 20 Mar - 15:23
Je lui pris la taille et lui rendit son baiser.....
jordan Invité
Sujet: Re: Patinoire (Jordan & Aury) Mar 20 Mar - 15:28
oh merde j'avais dis pas trop vite .. tu es foutu mec!!
bon on fais quoi maintenant?
Aury Fisher
Sujet: Re: Patinoire (Jordan & Aury) Mar 20 Mar - 15:29
- On continu a patiner !!? moi j'aime tro........ en tombant sur la glace.... j'éclata de rire...
jordan Invité
Sujet: Re: Patinoire (Jordan & Aury) Mar 20 Mar - 15:50
il ria et alla l'aidè
aller donne ta main!!
il lui tendi la siènne
Aury Fisher
Sujet: Re: Patinoire (Jordan & Aury) Mar 20 Mar - 15:51
- merci.... en lui prenant sa main...
jordan Invité
Sujet: Re: Patinoire (Jordan & Aury) Mer 21 Mar - 5:45
il la tira contre lui ...passa sa main dans son cous pour l'embrassait tendrement ..
elle me fais trop craquer
Aury Fisher
Sujet: Re: Patinoire (Jordan & Aury) Mer 21 Mar - 5:47
Je repondis a son baiser....
qu'est ce qu'il me plait....
jordan Invité
Sujet: Re: Patinoire (Jordan & Aury) Mer 21 Mar - 5:48
dit tu veu fair quoi??? j'en est marre de patinè!!!
Aury Fisher
Sujet: Re: Patinoire (Jordan & Aury) Mer 21 Mar - 5:53
Tu as raison !! avec un sourire ....
ca te dit une creperie ?
jordan Invité
Sujet: Re: Patinoire (Jordan & Aury) Mer 21 Mar - 5:54