| bonjour nick | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: bonjour nick Dim 1 Avr - 8:05 | |
| -Comment on a fait pour se rendre a ce point.. toujours se chamailler? | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: bonjour nick Dim 1 Avr - 8:21 | |
| - je sais pas...sûrement le fait qu'on commence à avoir chacun une vie de notre côté tu ne penses pas? |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: bonjour nick Dim 1 Avr - 8:24 | |
| -Ouin mais sa veut tu dire qu'on a atteint le bout? | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: bonjour nick Dim 1 Avr - 8:33 | |
| - je pense pas, simplement qu'on a tous changés, d'une manière ou d'une autre on est différents, sans le vouloir, malgré nous, et d'après moi, une pause s'impose, mais je parle d'une vraie pause.
Il haussa les épaules.
- ou alors on recommence tout depuis le début. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: bonjour nick Dim 1 Avr - 8:44 | |
| -Recommencer?.. Qu'est-ce que tu veux faire? | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: bonjour nick Dim 1 Avr - 8:52 | |
| - je sais pas vraiment... la situation m'embête...comme tout le monde! on devrait s'enfermer tous les cinq dans le studio et ne plus en sortir! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: bonjour nick Dim 1 Avr - 8:54 | |
| | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: bonjour nick Dim 1 Avr - 8:59 | |
| - il faut qu'on y mette tous les cinq un peu du nôtre...je sais que j'étais pas souvent là ces temps-ci, mais s'il faut se consacrer seulement au groupe pendant un temps, je suis prêt à le faire! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: bonjour nick Dim 1 Avr - 9:15 | |
| -Tu oublis Leighann et Bayle.. tu pourrais pas t'enfermer avec nous Brian.. | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: bonjour nick Dim 1 Avr - 9:30 | |
| - ça fait je sais pas combien de temps que je l'ai pas vue tu sais, je sais pas ce qu'elle fait, Baylee il aime le studio, il resterait avec nous, je m'en occupe toujours tout seul presque! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: bonjour nick Dim 1 Avr - 9:32 | |
| -Peut-etre... Et oublis pas que Shanna est enceinte.. Il ne peut pas vraiment s'ebsenter longgtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour nick | |
| |
|
| |
| bonjour nick | |
|