| bonjour nick | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: bonjour nick Dim 25 Mar - 13:30 | |
| il souria jais recontrai quelqu'un !!! mais tu va nous en faire combien comme ça ..???hahha!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: bonjour nick Dim 25 Mar - 13:36 | |
| -Ahh Baylee.. je suis content de te voir.. j'ai mal juste ici!
Il lui montra sa cote
-Donc je vais te garder assis de ce coter d'accord? | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: bonjour nick Dim 25 Mar - 13:42 | |
| - Howie je sais pas combien mais il faut bien une descendance à la famille Littrell!
Il regarda Baylee et Nick.
<Baylee> d'accord tonton alors je fais doucement! dis je peux te faire un gros bisou? |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: bonjour nick Dim 25 Mar - 13:45 | |
| hahahahha!! ouai si ils sont aussi pitre que son père et l'oncle alors on est pas dans la merde !!hahhaa!! | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: bonjour nick Dim 25 Mar - 14:02 | |
| - et ben vous ferez avec hein!
Il souria.
- et ce quelqu'un que tu as rencontré...tu comptes nous la présenter? |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: bonjour nick Dim 25 Mar - 14:10 | |
| il souria je sais pas .. c'est encore du neuf!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: bonjour nick Dim 25 Mar - 17:08 | |
| -Ooon ben oui mon beau ca va me faire plaisir voyons! | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: bonjour nick Dim 25 Mar - 17:30 | |
| que je suis contente d'entendre cette nouvelle
mais jadore ca on va enelver le playstation vue qui est dans le jambe un peu
kevine est partie chercher du cafe pour tous le monde | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: bonjour nick Dim 25 Mar - 18:05 | |
| -Merci Kevin!
Il lui souria et chatouilla Baylee | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: bonjour nick Lun 26 Mar - 7:05 | |
| merci!! kev tu a besoin d'un coup de main??? | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: bonjour nick Lun 26 Mar - 19:09 | |
| aller oui on va amener quelque chose pour bayley | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: bonjour nick Lun 26 Mar - 19:12 | |
| -Merci Kev c'est gentil d'y penser!
(Au fait, si tu veux dans ma gallery de creation je tai fait un kit, je sais pas si tu vas l'aimer mais si tu veu aller voir..) | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: bonjour nick Mar 27 Mar - 6:02 | |
| ok je te suis vieux !! vous savez quoi les mecs ?? jais vraiment hate de remontè sur scene avec vous !! haha!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: bonjour nick Mar 27 Mar - 9:38 | |
| -J'ai vraiment hate aussi! Mais les premiers temps je devrai peut-etre rester assis! | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: bonjour nick Mar 27 Mar - 19:56 | |
| on feras nos coregraphie assis ca va etre juste drole
( je sias pas comment le mettre ici juste le mettre si je laime pas je vais te le dire ) | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: bonjour nick Mar 27 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: bonjour nick Mer 28 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: bonjour nick Mer 28 Mar - 17:40 | |
| hahaha!!ouai trop drole!! | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: bonjour nick Mer 28 Mar - 18:58 | |
| voila le cafe pour tous le monde
et un jus dorang pour bayleys | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: bonjour nick Mer 28 Mar - 19:21 | |
| -Tu veux du jus d'orange Baylee?
Il prit le jus et son cafe. Il ouvre le jus du gamin et le lui donna | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: bonjour nick Mer 28 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: bonjour nick Mer 28 Mar - 21:04 | |
| oups desoler je reviens jai pris su sel au lieu du sucre | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: bonjour nick Mer 28 Mar - 21:06 | |
| il ria hahahaha alors toi tu es trop !! | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: bonjour nick Mer 28 Mar - 21:09 | |
| ok sans commentaire je suis nul
est parti chercher le sucre avec la face tout rouge | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: bonjour nick Mer 28 Mar - 21:11 | |
| ha c'est l'amour qui te rend tout chose ???il ria toujour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour nick | |
| |
|
| |
| bonjour nick | |
|