| assise sur le quai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: assise sur le quai Mar 20 Mar - 11:34 | |
| je sais pas !!!mais je veu plus le voir et je lui est bien dit aussi.. elle fèrma ses yeux le ven fraid de la mer lui carèssa le visage ,les ètoile briller ,le bruit des vagues qui venaient se conier contre les digue au loin . je suis bien avec toi ..n'importe ou tu veu allez!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: assise sur le quai Mar 20 Mar - 15:00 | |
| il lui caressa le visage puis il donna un bizou sur le fond
- ques ce que tu dira si on se louais une chambre d'hotel se soir.. on pourrais se regarder un ptit film et tout.. et comme sa on serais pas deranger par rien et par personne... | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: assise sur le quai Mar 20 Mar - 15:08 | |
| humm oui sa me dis bien !! elle se leva | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: assise sur le quai Mar 20 Mar - 15:09 | |
| il se leva a son tour et la pris par la main
- allons y alors !! il lui souria | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: assise sur le quai Mar 20 Mar - 15:13 | |
| elle se demanda si elle avoir le courage de faire ce teste demain jais pas chaud!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: assise sur le quai Mar 20 Mar - 15:14 | |
| - vien la il lui donna sa veste et la serra fort contre lui
- je taime kaci.. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: assise sur le quai Mar 20 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: assise sur le quai Mar 20 Mar - 15:23 | |
| il lui souria encore
- voullais tu passer chez toi avant chercher des truc ou sa va ?? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: assise sur le quai Mar 20 Mar - 15:26 | |
| heu.. ouais un pijama au moin!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: assise sur le quai Mar 20 Mar - 15:27 | |
| - daccord ! il lui tenais toujours la main et il poursuivèrent leur chemin jusqua la voiture pour se rendre chez kaci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assise sur le quai | |
| |
|
| |
| assise sur le quai | |
|