| Seule sur le quai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 11:51 | |
| Elle avait tellement mal...tout venait de prendre fin en si peu de temps et sa lui faisait tellement mal...Trop mal même...Elle savait très bien, qu'elle allait se retrouver seule, Shanna allait vivre chez Alex, mais elle en n'était heureuse pour elle c'est certain...Pour une fois que sa meilleure copine semblait vraiment heureuse, elle ne pouvait rien demander de mieux pour elle, apart, qu'elle continue son bonheur rêver depuis tellement d'année avec celui qui à sue changer son coeur de pier en un coeur battant...
Elle s'était assise sur le bord du quai, à regarder les bateaux partir et arriver au quai...Elle sentait sa vie se défiler tellement vite...trop vite tout simplement...Elle aurait toujours mal sa en faisait aucun doute...Elle souffrait, comme sans doute Nick devait lui aussi souffrir de son côté. Elle caressait son doigt à présent vide...Encore des larmes venait se joindre à cette journée aussi plate qu'elle ne l'aurait imaginer... Et même si en quelques part, elle avait mal, elle devait s'y faire...sans doute que plein de gens qu'elle ne connaissait pas, avait mal au même moment ou elle se sentait détruit...
Elle revoyait ses moments tellement heureux avec celui qu'elle aimait plus que tout...un sourire se dressait sur ses lèvres malgré ses larmes...Mais, elle revoyait aussi le moment ou tout à dégénérée...elle aurait voulu rattraper se temps pour l'arrêter, pour pas qu'il arrive, et qu'elle n'en soit pas rendu à se point là...Nick lui manquait tellement et il allait toujours lui manquer... Elle allait toujours avoir mal... Elle le savait...Et même si elle avait, Alex et Shanna qui restait près d'elle, s'était pas pareil...Sa n'allait jamais enlever se vide immence que de ne plus avoir celui qu'elle aime près d'elle... | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 12:06 | |
| Elle arriva sur le port, pour se changer un peu les idées, et repenser à tout ce qui lui était arrivé depuis qu'elle était venue ici. Elle commença à marcher le long du quai lorsqu'elle aperçu une jeune femme assise au bord. Elle ne s'approcha pas trop de peur de déranger et s'assit un peu plus loin. |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 12:08 | |
| Elle avait entendu du bruit derrière elle, elle retourna la tête et vit une jeune fille, elle lui souria malgré tout et regarda à nouveau l'horizon. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 12:11 | |
| Elle rendit son sourire à la jeune fille et décida finalement de s'approcher doucement.
- hum... excusez-moi de vous déranger... mais... enfin je voulais parler un peu... enfin on ne se connaît pas mais vous avez l'air sympathique...
Plus nulle pour aborder quelqu'un y'a pas! j'suis championne! |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 12:14 | |
| -Vous pouvez bien si sa vous fait plaisir...Mais peut-être que je ne serais pas trop bavarde...Mais je vais faire de mon mieux.
Moi sympatique?!...faible en se moment serait le bon mot. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 12:16 | |
| - hum ok... ça fait longtemps que vous êtes ici? moi je suis arrivée quelques jours avant le début du fest et je ne vous ais jamais vue ici
Elle lui fit un petit sourire. |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 12:18 | |
| -Sa fait 2 mois exactement...
Elle soupira.
-Mais je ne suis pas le genre de fille qui se mèle à la foule, alors c'est sans doute pour sa que vous m'avez jamais vu avant.
Elle s'assoya pour appuyer son dos à la rembarde. Elle avait bien sur essuyer ses larmes avant de se retourner. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 12:20 | |
| - moi non plus je ne connais pas grand monde ici... j'ai juste deux amies, tout le reste est masculin Elle remarqua que la jeune femme avait pleurer mais elle ne dit rien.- oh je suis malpolie! je m'appelle Alicia! |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 12:21 | |
| -Atianna!
Sa y'est si elle connaissait Nick, elle allait savoir qui je suis... | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 12:24 | |
| - enchantée Atianna!
Elle lui fit un sourire.
Atianna... hey mais ça serait pas la fiancée de Nick? hum je vais pas l'embêter avec ça!
- vous pouvez me tutoyer, on ne doit pas avoir grande différence d'âge! et pis ça vous plait ici? |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 12:26 | |
| -Ouais sa me plaisait...Maintenant, sa doute que je vais retourner à Hollywood...
Elle ravala de travers...
M'a t'elle reconnue?! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 12:29 | |
| - Hollywood! je suis jamais allée là-bas encore! j'habite en Allemagne moi normalement! c'est bien loin!!
Elle lui souria.
- désolée je raconte ma vie un peu, mais c'est que j'ai pas grand monde pour parler en ce moment, et je suis de nature plutôt réservée d'habitude mais là je sais pas!
Je sais pas si je dois lui dire que je la connais... |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 12:33 | |
| -Tu sais, c'est pas grave, je ne suis pas de nature à être très bavarde avec les gens...je fais ma petite affaire sans me mèler aux autres...
Elle soupira.
-Hollywood, c'est un peu comme ici, y'a pas grand chose de différence, sauf que vous pouvez cotoyer plusieurs célébrité...Un peu comme ici je croix! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 12:36 | |
| - oui! ici j'ai déjà vu Brian, Nick, du groupe c'est tout, mais aussi Aaron c'est mon meilleur ami enfait on est amis d'enfance avec les bro Carter Elle souria.- et pis mon autre meilleur ami est une star en Allemagne |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 12:39 | |
| Sa y'est, elle venait de confirmer qu'elle me connaissait sans le dire...
-C'est super pour toi!
Elle souria. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 12:41 | |
| - super si on veut, c'est qu'on se voit pas souvent!
Elle lui souria.
- écoute je sais que tu sais que je te connais, enfin j'ai entendu parler de toi, mais je vais pas t'embêter avec ça!
Elle regarda les bateaux.
- c'est pas mon genre de me mêler des affaires des autres! |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 12:43 | |
| -Mouais! Sans doute!
Elle soupira et ravala de travers.
-Toute façon, la ville entière doit déjà être au courant...
Elle se retourna pour regarder elle aussi les bateaux. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 12:49 | |
| Au courant de quoi?
- ah c'est vrai que les potins vont très vites! c'est comme un petit village comme dirait Aury!
Elle vit un bateau au loin.
- oh ce bateau là je suis partie une semaine avec mon copain dessus! tu dois le connaître c'est Chris! |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 12:51 | |
| -Nah! Je suis désolée, je ne connais pas grand monde ici mis part, les Boys, ma meilleure copine Shanna et le petit Baylee...
Elle soupira. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 12:52 | |
| - je disais ça parce que c'est le best de Nick!
Elle souria.
- ah Shanna c'est pas elle qui est avec Aj? me semble que si non? |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 12:54 | |
| -Ouais c'est le cas!
Elle souria.
-Au moins, elle est heureuse et sa va durer entre elle et lui! Ils vont tellement bien ensemble...Alex a grandit encore plus, et Shanna et devenu un peu plus sage...Ils se complètent bien tout les deux. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 12:58 | |
| - c'est cool ça! j'ai vu Alex une seule fois et on ne s'est pas parlés, mais c'est cool si ils sont bien ensembles! j'ai l'impression que cette ville, c'est une ville magique quand je vois tous les couples qui se forment ici!
Elle souria. |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 12:59 | |
| -Magique?! Mouais...je pensais comme toi il y a 3 mois...maintenant, j'y croix plus vraiment à cette paroles!
Elle ravala de travers.
-Alex est un mec super...quand tu auras la chance de lui parler, tu pourras le constater de toi même! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 13:01 | |
| Elle sentait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.- ouais j'espère le croiser un de ces jours! on ne se connaît pas bien toutes les deux mais sache que si jamais tu as besoin de parler, car je vois bien que ça ne va pas fort, je suis là, je peux te laisser mon numéro si tu veux, je sais que tu as Shanna mais bon si jamais... |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 13:03 | |
| -Bien! Tu sais très bien déjà se qui ne va pas...Tu sais que Nick et moi c'est terminer...Ta sans doute entendu parler de l'histoire au 8fourchettes...partiquement tout le monde le sais...Et tout le monde jetes le blâmes sur moi ou vient me croiser et me parler, juste par pitié! Enfin bref... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule sur le quai | |
| |
|
| |
| Seule sur le quai | |
|