| viens chercher son fils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: viens chercher son fils Ven 13 Avr - 15:48 | |
| il frappa à la porte et attenda nick | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: viens chercher son fils Ven 13 Avr - 16:19 | |
| Il ouvrit la porte sans sourire a Brian
-Ton pere est la Baylee!
-Papa!!!
Il donna le sac a Brian | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: viens chercher son fils Ven 13 Avr - 16:24 | |
| va attendre papa dans la voir tu mon bohomme après l'avoir embrassais..
-vous aller pas encore crier hein
non on va pas crier promis mon amour!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: viens chercher son fils Sam 14 Avr - 8:37 | |
| Il embrassa les cheveux a Baylee
-Bye mon bonhomme! Tu reviens quand tu veux!
Il le regarda partir
-Qu'est-ce tu veux? | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: viens chercher son fils Sam 14 Avr - 9:21 | |
| Nick je voulais te juste de dire que je désolé vraiment je m'excuse réelement je te demande pas de me pardonner tout de suite mais on va pas gaché une amitié de plus de 13 ans ??? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: viens chercher son fils Sam 14 Avr - 12:05 | |
| -On va pas gacher? Ta dit ON?.. Desoler mais ta reussi a le faire seul mon gars! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: viens chercher son fils Sam 14 Avr - 13:03 | |
| écoute nick je doit y aller leigh m'attend on en reparlera quand on se verra seul à seul....
bye!!
et il parti avec Baylee chez lui | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: viens chercher son fils Sam 14 Avr - 13:05 | |
| Il vira les yeux au ciel
-Ouin bye.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens chercher son fils | |
| |
|
| |
| viens chercher son fils | |
|