| angel( priver ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 14:35 | |
| -Je veux pas Angel.. je veux juste que tu me laise mourir tranquille. Personne le sauras. S'il te plait! Je le ferais si j'arrivait a marcher mais jen suis incapable.. | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 14:42 | |
| nick tu te rend compte ce que tu me demande la??tu m'aime plus pour me demandè une telle chose ..jais fait une connerie avec la voiture ..mais c'est pas une raison pour de me demandè sa nick .. jamais nick jamais tu entend jamais !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 14:43 | |
| -Angel fais le.. ou laisse moi. Je veux en finir avec ma vie. Que tu sois pur ou contre.. j'ai l'intention de le faire... | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 14:48 | |
| bon daccord nick!!! elle se leva !! je vais le faire mais je vien avec toi!!on pars tous les deux ou sinon rien!! elle èspèrè tellement qu'il arrète ses dèlire | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 14:50 | |
| -Si tu me debranche de tout ses fil et que tu me sors de l'hopital je resterai pas vivant. S'il te plait.. fais le! Tu as 19ans. Tu es toute belles, tu reussis dans la vie. Malgrer les petits probleme qu'ily a eu. S'il teplait.. debranche moi et vis ta vis pleinement | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 14:53 | |
| alors je te dèbranche et je me coupe les vaine et je pars avec toi??? elle devenait folle non mais c'est pas posible sa nick reprend la raison voyon!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 14:56 | |
| -TU reste vivante et moi je pars. Sinon pars Angel. Je veux pu rien. Ya personne qui vient.. Regarde juste Brian, il ne ma meme pas visiter ou meme appeler. Mon petit frere! Meme chose pour Howie, Aaron me deteste, BJ et Leslie sont apeine venue. AJ ma oublier et est apeine venu 5minutes.. s'il te plait.. je realise que je ne sers a rien! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 15:02 | |
| non howie est venue !!!!mais ques que tu veu tu a toujour t'es poule ici on peut mème pas rèste en famille avec atianna bien sur !!c'est pas de ma faute si ton groupe par a la dèrive je te signiale que howie vous a souvent applè pour des rèpète et toi et alex hein ques que vous faite?? et ouis il y a toujour des personne qui ne sont pas de nautre famille qui se maile de notre vie ..et sa commence a me gonflè nick!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 15:05 | |
| -Justement, penses-y.. si je meurs personne s'en meleront. Et Howie je suis aller le voir je te signale! Mais Brian il est ou lui? Et AJ? Je sais que c'est dur pour lui avec Shann qui est enceinte mais il est ou lui pour moi? Et Chris? Il est venu 10minutes un soir et c'est tout. Alicia, mon amie d'enfance?.. Arrete Angel je veux pu j'abandonne | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 15:08 | |
| je peut pas nick faire sa demande a quelqu'un d'autre !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Jeu 22 Mar - 18:26 | |
| Il s'accota. J-e le ferai moi meme alors! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel( priver ) Ven 23 Mar - 4:34 | |
| elle prit ses mains
ècoute nick.... et atianna tu y pense un peut ??? tous sa parce que kaci est enceinte voyon nick il est jeune ok mais quand meme c'est sa vie !! si toi atianna tombè enceinte tu aimerais qu'on rèagise comme sa..!! tu sais quoi finalement le mieux c'est qu'on repraine nos vie davant comme sa plus personne soufrira !!maintenant la vie ici change trop tous le monde couche avec tous le monde ,les boys chante meme pas alors que le fest a commecait ..sertaine personne change de comportement ..c'est plus dutout amusent ..ècoute tu et tètu et bornè .. je sais pas pourquoi tous part de travers je sais que tu m'envoudra toute ta vie de ce je t'es fais ..et ce que aaron ta fais ..tu aura toujour cette renceure contre moi..je croi que tous est cassè entre nous ..le mieux rèste avec tes amie.eux sont toujour la pour toi ..quon tous sarange d'un cotè ..tous part de travers de l'autre ..je sais bien pourquoi tu me demande sa nick ..parce que je t'es fonssè dans ..alors tu dit que je suis bien capable de te tuer pour debon ..sa prouve bien l'amour que tu a pour moi tu te saire de moi pour vouloir arrivait a tes fin sens meme pensè un insten ce que je peut bien resentire ...a moi tu me dit c'est oublier ..et que tu m'aime ..puis a d'autre tu dis que tu pourra jamais oublier qu'on te fais soufrire ..tu n'es pas franc avec nous..tu es dure avec nous ..ok pour aaron il est vrai qu'il a fais une connerie ,il est vrai qu'il est jeune ,il est mal de ce qu'il arrive .mais c'est pas comme tu a rèagi qui va l'aidè ..il von trouvait une solution ..moi je sais plus quoi faire je me suis escusè je sais pas combien de fois aaron aussi ..mais on est seul a te faire soufrire ..ont est les vilins jumeaux de la famille ..on te fais soufrire ..beaucoups de chose en trop changè c'est dernier temps ..alors tien je te donne ton branchement ..je sort de la chambre si ta vraiment envie de nous quittè alors fais le ..mais je veu pas etre mailè a sa .. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 13:41 | |
| Il ravala de travers
-Oo.. okay.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 13:42 | |
| elle le regarda alors nick?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 13:51 | |
| -J'ai.. j'ai peur Angel.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 13:52 | |
| elle le prit dans ses bras aller arrète nick on a besoin de toi nous!!!sa va aller !!faut le temps c'est sur!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 13:54 | |
| -Le temps pour quoi? Je suis tanner Angel! J'ai tellement realiser de choses.. et des choses qui me font mal en particulier! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 14:04 | |
| dis moi tous nick dis moi ce qu'il te fais mal comme sa ?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 14:12 | |
| -Tout.. ma vie en entiere me fait mal Angel. Mon passer me fait mal, mon present aussi. Je sais pas sur qui je peux compter, les ceux que j'esperait le plus voir ont prit DAS jours et DES jours a etre venus et meme ma meilleure amie denfance ne s'est meme pas encore presenter. AJ, Brian, Alicia, Chris.. je suis quoi? Je suis rien. J'ai peur Angel, j'ai mal.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 14:15 | |
| mais ils vont venire ils non pas eu le temps ..je sais pas !!!mais tu n'es pas seul on est la nous atianna est la elle aussi ..je suis dèsolè tous est de ma faute je suis vraiment dèsolè .. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 14:22 | |
| -Non.. je te remercis de m'avoir fait ouvrir les yeux | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 14:29 | |
| de t'avoir ouvrit les yeux??de quoi tu parle?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 14:40 | |
| -Sur ce qu'etait reellement ma vie.. Ca m'a fait realiser beaucoup de choses.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 14:49 | |
| -Tout ce que je te dit depuis tantot Angel.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angel( priver ) | |
| |
|
| |
| angel( priver ) | |
|