| angel( priver ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 14:53 | |
| et sa va donais quoi ?? tu va faire quoi la?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 14:57 | |
| -J'en sais rien..
Il soupira | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 14:59 | |
| oh !!!tu veu que je te laisse seul?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 15:04 | |
| Il soupira
-Peut-etre.. peut-etre pas.. je ne sais plus rien.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 15:07 | |
| elle soufla et ne disa rien... elle se leva et prit son sac sur la chaise | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 15:12 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 15:15 | |
| non nick !! je comprend plus rien !! je sais pas si tu veu que je rèste !! je sais plus quoi faire!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 15:21 | |
| -Je ne le sais pas plus Angel!
Il etait exasperer, anehanti | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 15:28 | |
| elle posa son sac et se coucha sur le lit pres de lui tu m'en voudra toute ta vie !! tu croi pas que sa serais mieux que je sorte de ta vie ???tous le monde sais que c'est moi qui ta frapper ..quand ils me regarde je sans que tous le monde m'en veux ...je sais .. tu sais pas tu sais plus..!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 15:35 | |
| -Sors de ma vie et je debranche a l'instant meme! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 15:41 | |
| elle avait les yeux d'eau et ne disa rien | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 15:46 | |
| -C'est ton choix.. je ne te force a rien.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 15:51 | |
| elle se leva ..elle ètait en pleure ècoute je peut plus vivre sa nick ..j'arrive plus a surportè sa .. sa me ren malade de te voire comme sa ..je suis desolè ..tous et de ma faute nick je suis tellement dèsolè .. je peut pas .. elle prit son sac je m'en veu tu sais !!! mais je .. elle avait les yeux d'eau elle s'approcha de la porte .... le voir comme ça ...sa la rendait malade . | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 15:57 | |
| -Tu quoi?.. Tu va me laisser me tuer? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 15:58 | |
| apres le sms de angel, il alla la rejoindre a lhopital.. il voullais reparler avec nick..il arriva devant la chambre et cogna
- toc toc.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 16:00 | |
| NICK TU JOUE A QUOI BORDEL TU ME FAIS PAITE LES PLON C'EST SA QUE TU VEU!!!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 16:07 | |
| -Non Angel.. arrete
Il revena les yeux plein d'eau. Il venait encore d'echouer
-C'est que je veux pas que tu parte mais tu as l'air decider a pu voulir rien savoir de moi Angel!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 16:13 | |
| elle pleurait NICK JAIS FAIS LA CONERIE DE TE BUTER CONTRE MA VOITURE .....ET TU ME CROI CAPABLE DE TE TUER C'EST POUR SA QUE TU ME DEMANDE DE TE DEBRANCHE ....SI TU M'AIME VRAIMENT TU ME DEMANDERAIS PAS UNE CHOSE COMME SA ......JAIS QUE 19 ans MERDE NICK TU CROI QU'ON PARLE COMME SA A SA JEUNE SOEUR DE 19 ANS!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 16:14 | |
| il entra et vit angel en pleure en train de crier apres nick...
- hey quoi qui ce passe... ? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 16:15 | |
| IL CE PASSE QU'IL ME DEMANDE DE LE DEBRANCHE POUR QU'IL PUISSE PARTIRE.. | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 16:16 | |
| - ben voyon ! nick tu nest pas serieux jespere... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 16:18 | |
| elle ètait folle de rage PARCE QUE JE LES BUTER CONTRE MA VOITURE ...ALORS IL PENSSE QUE J'EN SUIS CAPABLE ... elle colla sa tète sur la fenètre | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 16:21 | |
| - voyon angel calme toi un peu.. mais nick voyon donc tu veut pas faire sa pour vrai.. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 16:25 | |
| -CA RIEN AVOIR DE LAMOUR POUR TOI ANGEL! JE TE LAI DEMANDER PARCE QUE TU ETAIT PRESENTE! J'AURAIS AUSSI BIEN PU LE DEMANDER A AATON QUI DEMANDE PAS MIEU QUE CA QUE JARRETE DE ME MELER DE CA VIE!!
-OUI JE VEUX SA AARON!! OUI C'EST CE QUE JE VEUX! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: angel( priver ) Sam 24 Mar - 16:26 | |
| - voyon donc nick ! tu pense tu vraiment que je te deteste !!??? et bien non aucunment !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angel( priver ) | |
| |
|
| |
| angel( priver ) | |
|