| kaci arriva en pleurant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: kaci arriva en pleurant Jeu 22 Mar - 10:57 | |
| apres la dispute avec aaron ..kaci avait besoin de parlè a quelqu'un elle alla chez son amie alicia toc toc! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: kaci arriva en pleurant Jeu 22 Mar - 11:00 | |
| Elle alla de suite ouvrir la porte et trouva Kaci en pleurs.
- Oh Kaci! entre!
Elle l'ammena sur le canapé.
- qu'est-ce qu'il va pas ma belle? |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kaci arriva en pleurant Jeu 22 Mar - 11:03 | |
| rien ne va alicia c'est pas de ma faute elle pleurait | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: kaci arriva en pleurant Jeu 22 Mar - 11:06 | |
| - chut...calme-toi! et explique moi tout!
Elle alla lui chercher des mouchoirs et s'asseya à côté d'elle.
- qu'est-ce qui ne va pas? |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci arriva en pleurant Jeu 22 Mar - 11:09 | |
| | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: kaci arriva en pleurant Jeu 22 Mar - 11:12 | |
| Elle ne savait pas quoi répondre à ça.
- ben généralement...les filles sont contentes... mais ça a pas trop l'air d'être ton cas...
Et merde Aaron! j'en suis sûre qu'il est perturbé! |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci arriva en pleurant Jeu 22 Mar - 11:17 | |
| ouai je sais !!il dis qu'il est avec moi..puis apres il dis qu'il est pas pres!! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: kaci arriva en pleurant Jeu 22 Mar - 11:21 | |
| - doucement Kaci... tu parles d'Aaron là?
Elle la regarda.
- écoute, je peux me mettre à ta place, nous on s'est pas protégé deux trois fois, et je sais pas comment j'aurais réagi si j'avais été enceinte...seulement je sais que je suis pas prête moi! c'est peut-être pareil pour lui! |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci arriva en pleurant Jeu 22 Mar - 11:27 | |
| alors je fais quoi ??il faut que je me face avortè pour lui?? | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: kaci arriva en pleurant Jeu 22 Mar - 11:32 | |
| - j'ai pas dit ça Kaci! mais réfléchis toi aussi! tu vas faire quoi avec un bébé à 18ans hein? et ta carrière de chanteuse? et tu crois que ça sera une vie pour le bébé ça? son père tout le temps au boulot, et pis toi malheureuse parce que tu pourras plus faire ce qui te plaît le plus, c'est à dire chanter?
Elle lui souria.
- moi je veux juste te faire comprendre ça! après c'est toi qui choisis! |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci arriva en pleurant Jeu 22 Mar - 11:35 | |
| je suis dèsolè alicia mais beaucoups on des enfants et cela les gène pas pour leur mètier !!mais c'est vrai tu est sa mèllieure amie va le voire va lui parlè ...elle se leva et alla vers la porte | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: kaci arriva en pleurant Jeu 22 Mar - 11:38 | |
| Elle se leva et rattrappa Kaci.
- écoute là je te parle en tant que fille de 19ans, pas en tant que sa meilleure amie! je te dis comment moi j'aurais réagi! c'est pour ça que tu es venue aussi non? sinon pourquoi me dire tout ça hein?
Elle lui prit la main.
- je te promets qu'il faut que tu y réfléchisses beaucoup plus que ça! je sais que y'en a qui s'en sortent, mais si il te dit qu'il est pas prêt, c'est qu'il ne l'est pas! il est honnête au moins! il pourrait te dire qu'il veut l'enfant, et après vous délaisser complètement! pour éviter que ça arrive, il est honnête avec toi! et pis pense un peu à lui aussi! |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci arriva en pleurant Jeu 22 Mar - 11:48 | |
| ècoute alicia jais quelque chose dans le ventre qui na rien demandè .et je ne l'ais pas voulu autant que lui....mais il est la et je dois quoi le tuer!! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: kaci arriva en pleurant Jeu 22 Mar - 12:21 | |
| - mais c'est tout petit! c'est même pas encore humain! c'est qu'un tout petit truc! fais ce que tu veux, tu es butée, je peux comprendre, mais ne pense pas qu'à toi c'est tout! |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci arriva en pleurant Jeu 22 Mar - 13:21 | |
| bon merci alicia je vais te laissè je vais faire un toure!! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: kaci arriva en pleurant Jeu 22 Mar - 13:25 | |
| - fais comme tu le sens Kaci... je peux rien te dire de plus tu sais!
Elle la prise dans ses bras.
- allez ça va aller tu verras! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kaci arriva en pleurant | |
| |
|
| |
| kaci arriva en pleurant | |
|