| chris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: chris Ven 23 Mar - 0:57 | |
| il entra doucement dans la chambre nick dormait ..il prit une chaise et sassi a cotè de lui et atenda qu'il se revèille | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 13:49 | |
| il se leva et regarda par la fenètre | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 13:53 | |
| Apres quelques temps, il finissa par se reveiller. Il regarda a la fenetre et vit Chris. Il souria
-Hey brother! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 14:00 | |
| hey !! salut nick comment va tu mec??il s'approcha de lui et tenda la main | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 14:06 | |
| Il lui donna la main et haussa les epaules
-Bah.. et toi? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 14:09 | |
| moi sa va..je voulais te dire quelque chose mais je pense que c'est pas le moment!!tu sort bientot?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 14:13 | |
| Il hocha la tete
-Je ne crois pas.. il m'ont pas rien dit. Que voulais tu me dire? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 14:17 | |
| on va se marier avec alicia !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 14:23 | |
| Il souria
Voila pourquoi tu n'etait pas la depuis quelques jours..
-Je suis vraiment content pour vous deux! Tu trouve pas ca un peu rapide par conte? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 14:26 | |
| non je pense pas !! pourquoi toi oui??tu sera mon tèmoin?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 14:39 | |
| -C'est qu'il y a 3-4mois tu iniorait son existence et la tu te marie? Je veut pas passer pour le rabageouis, je suis super content mais.. tu crois pas que vous devrier prendre votre temps? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 14:42 | |
| non nick on est sur tk pas pour sa c'est le mois prochain !!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 14:53 | |
| Elle arriva à l'hôpital puis s'arrêtea devant la chambre de Nick. Elle y vit Chris à l'intérieur et un sentiment de panique lui arriva. Finalement au bout d'un quart d'heure elle se décidé à frapper à la porte.
Toc toc |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 15:00 | |
| -T'es drolement vite! Tu aurait pu prendre un peu de temps pour planifier tout ca quand meme!
Il ferma les yeux puis racotta sa tete
-Trouve un autre temoin.. car je serai surement pas sorti.. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 15:02 | |
| Comme personne ne semblait réagir, elle ouvrit tout doucement la porte et entra dans la chambre. Elle regarda Chris, paniquée, puis regarda Nick.
- Nick si tu savais comme je m'en veux!
Elle se mit à genoux à côté de lui. |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 15:05 | |
| il se leva ok merci mec ..tu voi la je veu pas faire d'histoire ...mais je sais que tu pense que je t'es copier pour les fiancaille ..mais c'est pas le ca ...je ne le savais meme pas ...!!!!ok !! je trouverais quelque d'autre merci encore!! il claqua la porte de sa chambre et partit. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 15:06 | |
| -Chris j'ai rien dit de tel arrete dont! Je ne serai juste pas sorti donc je pourrai pas y assister!
Il regarda Alicia
Bon elle c'est decider a venir!
-Va le rejoindre.. et bon mariage!
Il lui avait dit sa pas sur un ton bete ou quoi que se soit.. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 15:07 | |
| Elle regarda Chris sortir, elle ne comprenait rien.
- Non Nick j'irais pas le rejoindre! mais qu'est-ce qu'il se passe maintenant hein? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 15:14 | |
| -Il se passe que je suis juste le ptit con qui se tenait avec toi au primaire qui est hospitaliser depuis pres de 2semaines et que c'est la premiere fois que tu viens me voir et que tu prend de mes nouvelles. Chris est venu 1 heure lautre jour et pas plus. Brian, AJ.. meme affaire, ils se moquent que je soit ici! Ma soeur me heurte, mon frere ne madresse plus la parole! Et quand j'essais de dire a mon meilleur ami que selon moi il va un peu vite avec toi il me claque la porte au nez apres.. 20minutes de son arriver.. VOILA CE QUI SE PASSE!! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 15:19 | |
| - comment tu oses dire que je m'en fous de toi hein?!
Elle sentit les larmes monter.
- c'est pas vrai Nick Carter que je m'en fous de toi! y'a juste que j'ai eu peur! demande à Angel si je lui ai pas dit que je voulais aller te voir? et à Chris je lui ai dit aussi! seulement j'ai eu peur! je me suis pas sentie capable de te voir couché avec des fils partout, et que tu aurais pas entendu ce que je voulais te dire! parce que Dieu seul sait tout ce que je voudrais te dire et que je garde depuis des années! alors s'il te plait ne dis pas que je m'en fous de toi! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 15:27 | |
| -Jetait la, et j'entendais et pas une fois, pas une seule fois j'ai entendu ta voix ou celle de Chris pendant que j'etait dans le coma. Dans le moment ou c'etait le plus critique pour ma vie! Ecoute.. oublis ce que je t'ai dit.. oublis toute sa sers a rien. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 15:29 | |
| - pourquoi je devrais oublier ce que tu m'as dit... Nick est-ce qu'une seule fois je t'ai fait quelque chose? je sais que c'est pas bien ce que j'ai fais là, je m'en voudrais toujours, mais je veux pas que tu me fasses la tête.
Elle fit une mine boudeuse.
- tu es trop important pour moi pour que tu ne sois plus dans ma vie! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 15:37 | |
| -Je te fais pas la tete Alicia! Je te demande d'aller rejoindre ton futur mari. Je ne t'en veux pas, je vais men remettre ten fais pas pour moi! Il veut sortir de ma vie encore une fois, alors c'est pas moi qui pourras te garder pres de moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chris | |
| |
|
| |
| chris | |
|