| chris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Invité
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 15:39 | |
| - mais je te dis que là j'ai pas envie d'y aller! là c'est avec toi que j'ai envie de rester Nick!
Elle posa sa tête sur son torse.
- tu sais que je t'ai toujours aimé Nick, et j'ai beau aimer Chris plus que tout au monde, tu auras toujours cette place spéciale pour moi! |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 15:46 | |
| -Merci mais..
Il soupira
-Mais c'est Chirs qui compte maintenant | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 15:49 | |
| - de la façon dont tu le dis on dirait que tu es jaloux! et toi c'est Atianna qui compte! ça m'a fait beaucoup de mal au début tu sais! et pis après je me suis dit que le principal s'était que tu sois heureux! et si tu es heureux je le suis , et si tu es malheureux Nick, je le suis aussi! |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 15:52 | |
| -Jaloux? Hey je m'excuse mais j'essais d'aider le monde alentour de moi, jessais detre la pour eux..
..meme s'il ne le sont pas toujours pour moi... | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 15:57 | |
| - je le sais que j'ai pas été là quand il le fallait! mais toi tu n'étais pas toujours là non plus!
Elle releva la tête et le regarda dans les yeux, les yeux pleins d'eau.
- je m'en veux tu le sais très bien comment je suis et comment je réagis! tu es la personne qui me connaît le mieux! et tu te dis que tu n'es rien, alors que pour moi tu es tout! explique moi qu'est-ce que je ferais et où je serais si TU n'étais pas là? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 16:03 | |
| -Tu serais encore a Orlando a vivre ta vie! Si Chris est vraiment ton ame soeur tu l'aurait rencontrer anyway.. avec ou sans moi. Et justement, il est vraiment en petard donc avant qu'il parte dans sa voiture et ait un accident.. tu devrait aller le rejoindre Ali.. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 16:12 | |
| - il est en pétard... Nick t'sais que t'es son modèle? il parle toujours de toi! pourquoi tu dis qu'il s'en fout et tout ça?
Elle se leva.
- tu sais si tu voulais que je parte plus tôt t'avais pas besoin de trouver l'excuse de Chris! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 16:17 | |
| Bravo Nicky.. bien jouer encore une fois! Devine quoi? Elle pars aussi! Parce que tu n'es qu'un abruti
-Si jaurais voulu que tu parle jaurais rien inventer alicia. Et Chris est facher apres moi, je suis peut etre son modele mais en ce moment il ne m'admire pas.. loin de la! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 16:23 | |
| - écoute peut-être que j'suis sa future femme mais j'ai pas la même façon de penser que lui, et je réagis pas comme lui moi!
Elle se remit à côté de lui.
- je te laisserais pas ! c'est seulement si tu me dis de partir que je partirais! je peux même dormir sur la chaise la-bas! et pas parce que je me sens obligée mais parce que je le veux! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 16:27 | |
| -J'ai pas a te dire ou non de reste Alicia. J'ai fini de me meler de la vie ou des decisions du monde.. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 16:31 | |
| - et bien alors je décide que je reste et c'est tout voilà! tu vas devoir me supporter!
Elle lui fit un petit sourire.
- Nick qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu ailles mieux hein? dis le moi je ferais tout pour toi! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 16:35 | |
| -Rien.. Ya rien que tu peux faire.. C'est moi le probleme de tout mes problemes! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 16:40 | |
| - mais t'es pas un problème c'est toi qui te met ça en tête bordel! où tu es un problème hein? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 16:46 | |
| -C'est moi Alicia! Tout le monde se pointe ici et reparte en me detestant! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 16:54 | |
| - pas moi, en repartant je te détesterais pas, je t'aimerais comme toujours! mais peut-être que ça ne compte pas pour toi! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 16:59 | |
| -Arrete de penser ca.. Regerde, meme Chris.. meme lui est parti d'ici en me detestant.. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 17:02 | |
| - je pense ce que tu me laisses penser! et il te déteste sûrement pas! il est juste énervé! je sais pas ce qu'il y a eu entre vous mais ça va s'arranger! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 17:06 | |
| -Ouais.. mais la difference cette fois c'est que je ne peux pas rien faire pour arranger les choses.. Je suis clouer a mon putain de lit d'hopital et lui est bien trop orgeuilleux pour venir de lui meme ici. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 17:12 | |
| - il va revenir c'est certain Nick! mais s'il revient, je veux que vous vous réconciliez ok? et pis tu vas venir au mariage hein? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris Sam 24 Mar - 17:13 | |
| Il hocha la tete
-De un je viens d'etre desinviter, et de deux, je ne serai pas sorti. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: chris Dim 25 Mar - 8:03 | |
| - comment ça tu as été désinvité? alors là il n'en est pas question tu vois! si Chris fait sa tête de cochon, moi je veux que tu sois là! si jamais tu es pas sorti, on trouvera un moyen! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris Dim 25 Mar - 8:30 | |
| -Non oublis ca.. Je suis desoler, ca me fend le coeur de ne pas y assister mais si Chris ne veut pas me voir je n'irai pas. Je m'excuse mais Je resterai dans am chambre seul c'est m'est egal.. | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: chris Dim 25 Mar - 8:40 | |
| apres le sms d'alicia chris revien ..il toca et entra | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris Dim 25 Mar - 8:47 | |
| | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: chris Dim 25 Mar - 8:49 | |
| il s'approcha de lui escuse moi vieu !! jais rèagi comme un con !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chris | |
| |
|
| |
| chris | |
|