| Sortie avec Shanna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:24 | |
| -Shanna j't'en pris...vient on rentre!
Il tremblotait devant elles... | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:24 | |
| -Kaci t'es certaine que ça va aller?
Ali était inquiète pour sa nouvelle amie. |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:25 | |
| -Attend AJ. je n'ai meme pas eu la chance de rencontrer tes amies! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:27 | |
| -Croix-moi s'en n'est pas!!!Mis apart Alianna...je t'en pris...on s'en va!!!
Il sentait les larmes monter en lui. | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:28 | |
| Elle sentait que AJ etait de plus en plus mal a laise et comme Shanna etait de nature plutot bitch elle regarda AJ sans trop partir. Elle etait mal a l'aise aussi a present
-Pourquoi tu es nerveux?... Je devrais savoir quelque chose? | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:29 | |
| je suis de trop je prèfaire partire!! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:31 | |
| -Cette fille...
Il pointa Kaci.
-C'est mon ex copine, qui s'envoie maintenant le frère de mon meilleur ami!
Il ravala de travers.
-Tu viens maintenant? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:32 | |
| -Okay.... mais laisses-moi ton numéro au moins comme ça on restera en contact, okay?
Elle se tourna vers Alex avant qu'il ne parte.
-Tu sais, tu devrais essayer d'aller de l,avant..... |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:33 | |
| kaci se senti blaisè les larmes lui monta ..
elle prit son sac est sortie. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:35 | |
| Tout le monde partis. Elle etait la et regarda AJ... Pourquoi etait-il s'il troubler au fait de la revoir?.. Et ppourquoi elle s'emblait debalancer aussi?
-Pourquoi tu va pleurer?.. Et pourquoi cette charmanta Kacy ressemble a une poule sans tete aussi? C'est quoi.. elle est enceinte? vous etes encore marier? vous etes toujours en amour? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:37 | |
| -Non! C'est rien de tout sa...elle veut simplement qu'on reste ami, et je ne veut pas rester son ami...Shanna, je t'en pris, vient avec moi... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:40 | |
| Elle fit quelque pas vers AJ en regardant Kacy
-Pourquoi tu pleure alors? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:42 | |
| -Parce que j'en n'ai marre...Mon meilleur pote feel pas à cause d'une fille...et elle...fallait qu'elle revienne...je t'en pris tu viens ou tu restes ici?! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:42 | |
| je m'en veu alex je suis dèsolè j'ètait si heureuse avec toi quel conne !! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:43 | |
| Elle baissa la tete
-Ouais je viens..
Elle prit les devant puis partie sans se retourner la tete vers les deux filles | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:43 | |
| Ali soupira.
Il faudra bien qu'il avance un jour... |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:45 | |
| La replique de Kacy avait ete de trop. Juste asser pour debousoler Shanna
-Aj.. ca ce voit que tu l'aime toujours.. sinon tu ne serait pas dans cet etats.. ecoute.. je vais comprendre.. on vient de se rencondrer nous deux.. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:46 | |
| Il n'écouta rien et sorti de la crèmerie. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:53 | |
| Le fait qu'il nest rien repondu compliquait les choses. Elle le suivit puis lui prena son bras et le tourna vers elle.
-Regarde moi AJ.. je te parle
Elle le regarda dans les yeux. Elle n'etait pas furieuse.. elle etait neutre
-Ecoute.. je.. je viens de debarquer dans ta vie. Mais je crois que ya des passages de ta vie que tu n'as pas regler et que tu n'es pas prete a passer par dessus. Je t'aime right.. mais je crois que ton coeur appartient encore a une autre.. tu n'es pas pret a le donner a une autres je crois..
Elle soupira
-Si c'est elle que tu aime dit le tout de suite au lieu d'attendre qu'on est batti quelque chose!
Voyant qu'il ne repondait pas, elle enleva sa chaine et lui donna
-Je pars pas ce soir tu sais.. mais je ne seri pas la eternellement.. donc.. pars avec elle, ou avec mio.. mais ne me niaise pas.. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:59 | |
| Il laissa ses larmes couler...il ne voulait pas la laisser partir...non il n'allait pas faire cette erreur...elle l'avait fait sourire et se depuis longtemps...
-Shanna! Attends!!!
Il alla près d'elle.
-Ne part pas sans moi.
Il pleura...pour la première fois, il pleura. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 14:04 | |
| Elle se retourna. Elle le regarda dans les yeux. Elle etait extremement heureuse de le voir maisne le montra pas. D'un coup qu'il voulais simplement s'excuser de partir avec Kacy! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 14:06 | |
| -J'veux qu'on essaie toi et moi...je t'en pris...ne me laisse pas comme tout ses filles! Je t'aime Shanna...
Il laissa les larmes lui monter encore plus aux yeux. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 14:12 | |
| Elle s'approcha et le prit dans se bras
-Okay.. je t'aime aussi Aj
Elle l'embrassa dans le cou et le serra fort
-Tu etais mieu si tu voulais revenir chez vous avec des pneus gonfler!
Elle rigola pour detendre l'atmosphere | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 14:13 | |
| | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna | |
| |
|
| |
| Sortie avec Shanna | |
|