| Sortie avec Shanna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Mer 14 Fév - 20:24 | |
| Elle souria
-J'y aurais ete meme si tu m'aurais dit non!
Elle rigola | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Mer 14 Fév - 20:25 | |
| -C'est comme sa que j'aime sa! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 12:17 | |
| Elle ne repondis pas.. elle posa tout simplment un tendre baiser sur les levres de son partenaire en deposant sa main sur le ventre de celui ci. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 12:19 | |
| Il souria fière d'être auprès d'elle. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 12:25 | |
| Elle se colla un peu et acota sa tete dans le creux du cou de AJ. Elle n'aimais pas avoir l'air collante mais elle avait besoin de bien realiser ce qui lui arrivait | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 12:26 | |
| Il était tout simplement bien, il l'aimait beaucoup...même si tout sa s'emblait aller très vite...il se sentait bien avec elle... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 12:31 | |
| -On est pas un peu rapide Bone? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 12:35 | |
| -Ouais! C'est ce que je pense...tout se passe tellement vite...mais je suis bien avec toi! même si certain irons dire que je couraille...ce n'est pas le cas...j'aide simplement mes amies... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 12:38 | |
| Elle acquiessa
-Et moi je suis ton.. amie? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 12:46 | |
| Il la regarda.
-Tu es tout à la fois...mon amie, ma confidente, mon âme soeur...ma vie!!!
Il ne voulait pas parrête trop téteux, mais c'est ce qu'il ressentait... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 12:48 | |
| Sa vie??.. Wow.. Il y va pas de main morte!
-Wow.. je ne m'attendait pas a sa! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 12:49 | |
| -Désolé si tout sa te gêne!
Il soupira. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 12:52 | |
| Elle souria
-Non non.. t'inquete.. j'etais simplement surprise!
Il le regarda
-Tu veux venir chez moi? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 12:54 | |
| -Ouais! Sa commence à trop se bonder ici! Et y'a certaine personne, que je ne veux pas voir!!!
Il se leva et lui tendit là main... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:04 | |
| Elle lui souria
-Comme qui? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:07 | |
| -Comme elle!
Il pointa vers Kaci et une copine.
-On va chez toi? ou chez moi? | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:13 | |
| Elle la regarda
-C'est qui elle?
Elle haussa les epaules
-On peut aller chez toi cela m'est indifferent! | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:16 | |
| | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:18 | |
| Ali était restée assise et stressait un peu en attendant la réaction d'Alex... |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:18 | |
| -Désolé, j'exciste plus pour toi Kaci!
Il se retourna vers Shanna.
-Vient on s'en va d'ici! | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:19 | |
| non alex je n'es j'amais dit sa dèsolè !! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:21 | |
| -C'est moi qui te le dis!!!
Il regarda vers Alianna
-Désolé...on se revoit!
Il parti en prenant la main de Shanna | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:22 | |
| Ali soupira.
Il est pas encore remit... |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:23 | |
| elle les regarda partirs desolè aliana je vai te laissè je te donne m'on num on s'appèl?? | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna Dim 18 Fév - 13:23 | |
| Elle etait destabiliser. La situation avait l'air de rendre AJ tres nerveux. Avait-il quelque chose a cacher?.. Elle lui lacha la main et souria a Kacy
-Enchanter! Je m'appelle Shanna!
Elle regarda AJ.. il semblait tres nerveux et Shanna n'aimais pas trop ca! Elle voulais comprendre ce qui le rendait aussi mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie avec Shanna | |
| |
|
| |
| Sortie avec Shanna | |
|