BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

fume sur la plage ( laurie & jordan )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurie
Invité

fume sur la plage ( laurie & jordan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fume sur la plage ( laurie & jordan )   fume sur la plage ( laurie & jordan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:31

elle se leva aussi
- je sais pas trop mais je voullais mexcuser parce que je sais pas trop se que jai aujourdhui mais je part souvent dans la lune... desoler.. mais bon on fait sque tu veut la
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Invité

MessageSujet: Re: fume sur la plage ( laurie & jordan )   fume sur la plage ( laurie & jordan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:38

il ria c'est pas grave tu sais!! bon alors quesce qu'on pourrais bien faire?les autres sont rentrè !!!
laurie
Invité

MessageSujet: Re: fume sur la plage ( laurie & jordan )   fume sur la plage ( laurie & jordan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:39

- ok elle souria ben je sais pas trop quoi faire dison.. toi taime faire quoi dhabitude ??
jordan
Invité

MessageSujet: Re: fume sur la plage ( laurie & jordan )   fume sur la plage ( laurie & jordan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:42

il regarda sa montre deja 4h du mat !! si tu veu on peut aller dans ma chambre d'hotel ??sans arriere pensè!!!il souria
laurie
Invité

MessageSujet: Re: fume sur la plage ( laurie & jordan )   fume sur la plage ( laurie & jordan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:44

- ouais ok !
jordan
Invité

MessageSujet: Re: fume sur la plage ( laurie & jordan )   fume sur la plage ( laurie & jordan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:46

il lui souria aller vien !!!
laurie
Invité

MessageSujet: Re: fume sur la plage ( laurie & jordan )   fume sur la plage ( laurie & jordan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:34

- je te suis ! elle souria et le suiva
jordan
Invité

MessageSujet: Re: fume sur la plage ( laurie & jordan )   fume sur la plage ( laurie & jordan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:36

'j'ouvre )
laurie
Invité

MessageSujet: Re: fume sur la plage ( laurie & jordan )   fume sur la plage ( laurie & jordan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:37

( ok ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fume sur la plage ( laurie & jordan )   fume sur la plage ( laurie & jordan ) - Page 2 Icon_minitime

fume sur la plage ( laurie & jordan )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2