| jordan kaci aaron laurie annie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jordan Invité
| Sujet: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 11:24 | |
| il y avais du big mondes ,une embiance de tonere nous avons prit une table pour nous 5 ...jordan comanda deux boutèille de wiski et du coc .. et voila gang !! |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 11:27 | |
| | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| -Ouais merci.
-Et tocio, on va danser? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 11:29 | |
| ok tocio !!on y go!!!elle se leva | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 11:30 | |
| je me leva a mon tour et alla sur la piste de dance avec Kaci
-Aller ma grande hahaha comme la derniere fois. | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 11:31 | |
| il se pencha vers aaron mec tu a une copine en ors alors guarde la bien prèsieusement !!il souria |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 11:32 | |
| - je sais et tinquiete jai pas lintention de la laisser !!! il souria et toi ta une copine ??? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 11:32 | |
| elle fit signe a laurie tu vien ?? | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 11:33 | |
| -ouais aller laurie vien!!! | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 11:33 | |
| - daccord ! elle souria puis se leva et alla rejoindre les filles sur la piste |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 11:34 | |
| jais recontrè quelqu'un mais bon je resent rien !!alors pour moi je suis cèlibatère encore il ne c'est rien passè entre nous!! |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 11:34 | |
| - ah ok !! est ce que je peut te demander qui cest ?? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 11:35 | |
| tututututututt!!elle se dèhanchè | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 11:36 | |
| oui une fille docteur aury!! |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 11:37 | |
| - cest aury !! cest cool sa !! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 11:37 | |
| je danca au ritme de la music, cetais intence et agreable.
-Hey Tocio va falloir ce la faire notre pyjama party. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 11:39 | |
| ha oui sa te dis laurie ?? on pourrais le dire a angel aussi!!! | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 11:40 | |
| - ouais sa pourrais etre cool ! en souriant et continuant de danser |
|
| |
Annie Admin
| -ouais et moi je vais le dire a leslie plus on n'est mieux c'est. | |
|
| |
jordan Invité
| ouai mais le problème je resent rien pour elle ..elle ma mis le grapin dessus et voila je suis plutot mal tu voi?? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 11:41 | |
| - ahh ok .. ouais je vois.. cest pas super dans ces temps la !! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 11:42 | |
| wou on aura les soeur carter hhahahahaha!!! comment vous trouvait jordan??? | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 11:43 | |
| |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie Lun 26 Mar - 11:44 | |
| -Je le trouve pas mal
dit-je en continuant de dancer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jordan kaci aaron laurie annie | |
| |
|
| |
| jordan kaci aaron laurie annie | |
|