| aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:02 | |
| hey on vous derange pas ?? | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:03 | |
| |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:05 | |
| cool alors jais tres envie de fumer aller une seul!! | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:07 | |
| |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:07 | |
| -Resalut
-ouais moi aussi je vais fumer un peu | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:10 | |
| il se calla a cotè d'elles alors je vais vous accopagnier !!kaci quand tu veu pour me rèpondre? |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:11 | |
| dèsolè jordan ba oui je veu arrètè de fumer lol!! | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:12 | |
| il se grata la tète tu me cache quelque chose toi?? annie ça va mieux?? |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:13 | |
| -Oui sa va mieux, merci
dit-je en prennant une pof de ma cigarette | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:14 | |
| ba je suis enceinte mais personne le sais juste annie et angel !!et nick aussi mais bon!!
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:15 | |
| je suis heureux annie il lui souria tu est quoi???c'est pas vrai!!! c'est qui angel et nick?? |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:16 | |
| -Hey ma best s'ent vien.. jespere que sa ne vous derange pas? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:17 | |
| non !!mais il faut rien dire !!!nick ses sont grand frère et angel sa soeur jumelle!!
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:19 | |
| ha oui que je suis con nick carter aaron carter je suis trop con angel elle mannequin je crois??? |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:22 | |
| j'aurai du m'apporter une veste, j'avais pas penser que s'etais plus froid le soir .. que je peu etre nul des fois...
-Hey es ce que sa vous tente plus tard de finir la soiree chez moi? Je vous demande ca comme ca ... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:22 | |
| oui c'est ça ses ma best!!elle prit une siguarette et la fuma avec grand plaisire | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:27 | |
| il regarda annie annie tu est avec nous ma belle?? |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:27 | |
| je sortie de mon nuage
-Oui, desoler ... | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:29 | |
| alors elle est bonne ta sigu?? haha!!et la tiènne kaci.?? hah!! |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:31 | |
| -Si vous ne faite rien demain soir on pourrais se faire une petite soiree chez moi, je vous invite.
dit-je en me frottant les bras avec mes mains. | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:36 | |
| oh ça me va !! tu a froid tu veus venire entre mes jambes et mes bras? |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:37 | |
| -euh okay sa me va!
je me diriga vers lui | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:39 | |
| bonne idèè la soirè aaron ??oh il dor!!hahaha il est soul le pauvre!! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:39 | |
| -haha il est mal en point | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:40 | |
| il ècarta les bras pour qu'elle puis sassoir entre ses jambes et passa ses bras ça va la?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan | |
| |
|
| |
| aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan | |
|