| Attend Aaron et la clic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 12:49 | |
| Il rigola
-Ben non t'en fait dont pas!
Nick et Aaron venait souvent jouer. Il etait rendu asser bons!
Il s'elanca
-Et oui!!! Un Abba! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 12:51 | |
| Ali sourit.
-Bravo! À mon avis tu joues souvent, je me trompes? |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 12:53 | |
| Il rigola
-Quand on etait jeune, moi et Aaron on allait jouer presque toutes les semaines, et bon, on n'y vais plus aussi souvent mais on jous regulierement quand meme! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 12:54 | |
| -C,est pour ça que tu as pas mal d'avance sur moi... Je suis pas une super joueuse de bowling... Mais... Tu voudrais bien me montrer pour que je sois meilleure?
Elle sourit un peu gênée et ses joues prirent une teinte quelque peu rosée. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 13:03 | |
| -Haha bien sur! Il s'approcha-C'est pas compliquer tu dois mettre ces deux doight dans le trou et vraiment fixer les quilles devant toi. Ne donne pas de coup de poinet.. laisse aller [Loll en plus dans la vrai vie moi je suis tellement la fille la plus nulle au bowling!! ] | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 13:05 | |
| Ali prit une respiration et se relaxa. Elle se détendit, fixa les quilles devant elle et fit rouler la boule. Elle réussit à en faire tomber 7.
-Ouais!!!
Elle sauta de joie.
-J'ai réussit à en toucher 7! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 13:10 | |
| -Alors tu vois! Ce n'etait pas si compliquer
Il souria et lui tappa dans la main | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 13:12 | |
| Elle continua de sourire.
-Mais j'ai eu un bon prof!
Elle lui fit un clin d'oeil et le laissa jouer. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 13:18 | |
| Il rigola
-Ah ecoute quand on a de la qualiter!
Il tira la langue et rigola | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 13:19 | |
| -Oh mais c'est que monsieur est vantard!
Elle se mit à rire.
-Je suis certaine que t'es pas si bon que ça! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 13:25 | |
| Il rigola
-Non c'est du sarcasme ne t'inquiete.. mais pour le talent.. je suis sure que je vais quand meme continuer a te battre!
Il souria | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 13:31 | |
| -T'es certain de ce que tu avance?
Elle s'avança vers lui, une lueur de défi dans les yeux. Elle s'arrêta devant Nick. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 13:33 | |
| Il souria
-Et oui..
Il prit une boule puis selanca. Il en avait fait tomber 9
-C'est ce que je disait! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 13:34 | |
| Elle tira la langue et joua à son tour. Elle réussit à faire un abbat. Elle se retourna, fière d'elle.
-Tu veux parier? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 13:43 | |
| -Okay! Je te parie que je te bat dans cette partie! Si je gagne, tu me paie un souper au restaurant!
Elle sourit amicalement. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 13:44 | |
| -Parfait.. et si JE gagne.. qu'est-ce que tu propose? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 13:45 | |
| -Je sais pas... Tu fais ce qu tu veux de moi pendant 1 heure. Ça te vas? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 13:54 | |
| Il eclata de rire
-Ca me va! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 13:58 | |
| -Prépare-toi à me payer la bouffe!
Elle le laissa jouer. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 18:42 | |
| Il s'elanca et encore un abbat
-Ouais.. | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Lun 19 Fév - 4:24 | |
| Bon bah dans les deux conséquences je suis gagnante au moins...
-C'était un coup de chance!
Ali sourit et s'avança pour jouer. Elle fit tomber 8 quilles. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Lun 19 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Mar 20 Fév - 4:27 | |
| Elle sourit.
-Allez, à toi!
Elle s'écarta et attendit qu'il joue. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Mar 20 Fév - 9:37 | |
| Il s'avanca et joua.. seulement 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic | |
| |
|
| |
| Attend Aaron et la clic | |
|