| Attend Aaron et la clic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 23 Fév - 18:56 | |
| Il souria
-On verra si je gagne..
Il s'elanca et.. | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 23 Fév - 18:58 | |
| Elle soupira.
Bravo la grande... Tu viens de te mettre les pieds dans les plats...
Elle regarda la boule rouler jusqu'aux quilles. D'une certaine façon, elle espérait que Nick gagne... |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 23 Fév - 19:02 | |
| Il regarda puis elles tomberent toutes. Il se retourna et tenda ses bras | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 23 Fév - 19:03 | |
| Quand la boule fit tomber les quilles, Ali eut un moment de panique. Puis, elle regarda Nick qui avait les bras ouverts et elle s'y blotti. Elle leva la tête.
-Merci... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 23 Fév - 19:06 | |
| Il la serra
-Hum.. j'ai gagner!
Il fit semblant de se peter les bretelles | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 23 Fév - 19:12 | |
| Elle sourit et lui donna une tappe sur le bras..
-Vante toi pas trop quand même! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 23 Fév - 19:15 | |
| Il souria
-Ce n'est pas mon genre! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 23 Fév - 19:19 | |
| Elle continua de sourire.
-Bon bah maintenant tu décide ce que tu fais de moi pendant 1 heure! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 23 Fév - 19:21 | |
| Il soupira.. il n'en avait aucune idee
-Ouf.. vite dememe.. | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 23 Fév - 19:23 | |
| -Je te laisse le temps d'y penser si tu veux! Je vais me chercher à boire. Tu veux quelque chose? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 23 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 23 Fév - 19:25 | |
| -Okay. Pense à ma sentence, je reviens!
Elle sourit une dernière fois et partit chercher une bouteille d'eau pour Nick et un verre de jus de fruit pour elle-même. Elle n'était pas grande amatrice d'alcool. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 23 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 23 Fév - 19:28 | |
| -De rien!
Elle lui donna un baiser sur la joue. Elle avait l'habitude de faire ça avec ses amis. Ali était quand même un peu démonstratrice question affection. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 23 Fév - 19:30 | |
| Il souria
-C'est gentil!
Il s'assoya | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 23 Fév - 19:34 | |
| Elle s'assit à ses côté et bu son jus de fruit.
-Alors, quand commence le festival? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 23 Fév - 19:37 | |
| -Dans 4jours..
Il prit une gorgee d'eau
-Ye temps! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 23 Fév - 19:44 | |
| -J'ai hâte de vous voir en concert.
Elle sourit.
-Ce sera mon baptême... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 23 Fév - 19:49 | |
| -C'est vrai?
Il souria
-Je me souviens mon premier concert.. Boys 2 Men.. j'etait fou comme de la merde ta pas idee! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 23 Fév - 20:07 | |
| -Ouais... J'ai jamais eu la chance de vous voir en show...
Elle sourit.
-T'inquiète, je serai pas une folle hystérique.
Elle était plutôt du genre calme. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 23 Fév - 20:10 | |
| Il rigola
-Cool.. moi a 16ans c'etait moi que le monde venait voir.. asser allucinant comme feeling quand tes encore un ado | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 23 Fév - 20:12 | |
| -J'imagine...
Elle avait les yeux brillants. Elle aurait tellement aimé que les gens la voit comme une personne super. Comme une fille bien et non pas comme un rejet.
-J'aurais aimé vivre quelque chose du genre... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Sam 24 Fév - 17:25 | |
| Il soupira
-C'est pas toujours geniale tu sais.. | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Sam 24 Fév - 17:26 | |
| -Surement mieux que de se faire rejeter par ses camarades de classe...
Elle repensa à ses années au secondaire. Ça avait rarement été facile... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Sam 24 Fév - 17:30 | |
| Il la regarda d'un air compatisseur
-C'est sur.. mais j'ai jamais eu de vie moi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic | |
| |
|
| |
| Attend Aaron et la clic | |
|