| Attend Aaron et la clic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Attend Aaron et la clic Mer 14 Fév - 19:23 | |
| Aaron avait dit a Nick qu'il irais au Bowling avec. Mais comme d'habitude, il tardait. Il avait tenter de l'appeler mais son cellulaire etait fermer. Il s'assoya a une table en l'attendant
Men Aaron.. ptite merde fait moi pas le coup de me backer encore une fois! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Mer 14 Fév - 19:26 | |
| Pour se détendre après sa journée plutôt mouvementée, Ali décida d'aller au Bowling. Elle entra et paya pour avoir les chaussures. Elle sourit à la caissière.
-Merci.
Elle se retourna. Il ne restait qu'une seule table qui n'était pas pleine. Une seule personne y était assise. Elle s'approcha de la personne qu'elle ne reconnu pas immédiatement puisqu'elle était de dos.
-Excusez-moi. Est-ce que cette place est libre?
Elle pointa la chaise à ses côtés. |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Mer 14 Fév - 19:29 | |
| Il hocha la tete
-Non ca va.. j'attend quelqu'un en attendant.. | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Mer 14 Fév - 19:33 | |
| Elle s'arrêta net quand elle le reconnu. Elle reprit lentement sa respiration et essaya de paraître normale, mais sa gêne la ratrappa. Elle soupira et enfilla les souliers de bowling.
-Merci...
Elle garda la tête baissée quelques instants, puis se décida à regarder Nick en face. Après tout, elle n'avait pas à être si gênée. Nick était avant tout un homme comme les autres. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Mer 14 Fév - 19:35 | |
| Il lui souria
-Vous venez souvent ici? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Mer 14 Fév - 19:38 | |
| À la question de Nick, Alianne le regarda dans les yeux. Ses yeux verts étaient rendus émeraudes, signe qu'elle était gênée. Elle sourit doucement et répondit d'une voix douce.
-Non, je viens d'emménager.... Au fait, moi c'est Alianne.
Elle lui tendit la main, surprise elle-même de pouvoir parler sans bégayer. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Mer 14 Fév - 19:43 | |
| Il lui prit la main
-Nick
Il souria
-Tu viens de ou? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Mer 14 Fév - 19:45 | |
| Alianne sourit. Elle réussit à se détendre.
Bon, t'as pas de raisons de paniquer. T'as sortie aucune connerie à date. Bravo Ali, tu fais des progrès!
-Je viens de Montréal, au Québec.
Elle lui sourit aussi. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Mer 14 Fév - 19:51 | |
| -Wow un long voyage! Pour qu'elle raison? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Mer 14 Fév - 19:53 | |
| -Partir à l'aventure et me détacher un peu de ma famille... J'avais besoin de prendre du recul...
Elle soupira et ferma les yeux pour enfouir ses souvenirs au fond de sa conscience. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Mer 14 Fév - 19:56 | |
| -C,est bien. mio cest le contraire, je les retrouve enfin! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Mer 14 Fév - 19:58 | |
| Elle rouvrit les yeux et sourit à nick.
-Ça doit te faire du bien de retrouver tes proches après la tournée...
Elle sourit. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Mer 14 Fév - 20:03 | |
| Il acquiessa. Il s'etait ennueyr de sa famille
-Ta pas idee ouais!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Mer 14 Fév - 21:32 | |
| aaron avait tenter de rejoindre brian aj et howie mais sans aucune réponse. il decida donc daller retrouver nick sans eu qui lui lattendais au bowling.
a son arriver, il vit nick assie plus loin en train de discuter avec une jeune fille. il s'approcha d'eux.
- désoler de vous déranger... salut nick ! désole mec pour le retard...jai essayer de rejoindre les autre mais ils ne mont pas repondu... | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Jeu 15 Fév - 4:40 | |
| Alianne sourit. À ce moment, Aaron arriva. Elle le regarda. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 16 Fév - 7:58 | |
| Il lui donna la main
-Ca va mec! J'ai l'habitude avec toi
Il lui fit un sourire
-Aaron, voici Alianne, Alianne, voici mon frere Aaron | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Ven 16 Fév - 8:50 | |
| Ali sourit à la remarque que Nick fit à l'intention de son frère. Elle se tourna vers Aaron.
-Enchantée de te connaître.
Elle lui tendit la main amicalement. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 12:15 | |
| -Tu voudras jouer une partie avec nous? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 12:17 | |
| -Bah si vous voulez bien tous les deux de moi, je peux pas refuser.
Elle sourit et se leva.
-Mais je vous avertie, je suis pas vraiment super au bowling.... Ça fait des années que j'ai pas joué... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 12:23 | |
| Il haussa les epaules
-C'est bien le dernier de nos soucis t'inquiete!
Il lui souria | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 12:31 | |
| -Tant mieux alors! Mais ne riez pas trop de mes talents méédiocres
Elle sourit montrant qu'elle plaisantait.
Espérons que je réussirai à faire tomber au moins une quille. J'aurai l,air vraiment conne sinon. Bon allez, le but c'est de s'amuser et là tu es avec Nick et Aaron Carter et vous allez jouer au bowling. Have fun avant tout, Ali! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 12:39 | |
| Il passa sa main dans ses cheveux
-Promis!
Il se leva et se dirigea vers l'allée reserver | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 12:40 | |
| Ali souffla et suivit Nick vers l'allée.
Bon allez, vas faire tomber au moins une quille Ali. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 12:44 | |
| Il metta ses soulier puis s'assoya
-Tu veux commencer Alianne? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic Dim 18 Fév - 12:46 | |
| -Eum... okay..
Elle prit une boule et s'avança vers l'allée. Elle y alla doucement et fit rouler la boule sur l'allée. Malheureusement pour elle, la boule finit par aller faire un tour dans le dallo.
-Et voilà, je viens de commencer à être dans la course pour le concours de la pire joueuse de bowling de l'histoire.
Elle sourit et laissa la place à Nick.
-À toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Aaron et la clic | |
| |
|
| |
| Attend Aaron et la clic | |
|