Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: howie racompagne laya Lun 2 Avr - 15:29 | |
| voila on est arrivais laya il la regarda dans les yeux je suis vraiment dèsolè !! | |
|
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: howie racompagne laya Lun 2 Avr - 15:33 | |
| Je le regarde.
-Pas autant que moi, howie... Pas autant que moi...
Je me penche pour l'embrasser, mais me ravise. Je lui jette un dernier regard et sors de la voiture. J'entre dans la maison et monte lentement les escaliers. Je ne penses même pas à fermer la porte de ma chambre. Je m'écroule en pleurant sur mon lit.
Depuis combien d'années je n'ai pas pleuré comme ça? Jamais je crois... mais bien entendu faut que ça soit la faute d'une gars! Pourquoi ça pouvait pas se passer bien? Il fallait que quelque chose arrive... | |
|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: howie racompagne laya Lun 2 Avr - 15:40 | |
| il la regarda rentrè chez elle ..puis il partit | |
|
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: howie racompagne laya Lun 2 Avr - 15:45 | |
| Les mains tremblantes, je sors mon cellulaire de ma veste et je compose le numéro de Tessa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: howie racompagne laya | |
| |
|