| Petite visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 19:38 | |
| -Y'a personne qui veut connaître une pauvre fille comme moi...
Elle se coucha en petite boule sur le sofa. |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Petite visite Lun 9 Avr - 19:41 | |
| -Ouais, parce que c'est ca que tu t'amuse a vouloir progeter.. arrete de penser ca de toi.. avant de croire en qui que ce soit, commence par croire en toi et tu verra apres. Avant d'aimer quelqu'un Alianne tu dois t'aimer toi meme. Tu peut pas demander a quelqu'un de t'aime et de te rendre heureuse si tu ne sais meme pas t'aime et te rendre heureuse toi meme. Ca marche pas comme ca Ali! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mar 10 Avr - 4:43 | |
| Elle soupira, toujours couchée sur le sofa.
-Ça arrive par période ma confiance en moi... J'ai confiance durant 5 minutes et puis "PAF!" quelque chose fait en sorte que ma confiance en moi prend le bord...
Elle s'essuya les yeux.
-Y'a que quand je danse que j'ai vraiment confiance... |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Petite visite Mar 10 Avr - 7:39 | |
| -Mais tu dois avoir toujours confiance. Si jaurais pas eu confiance en moi je ne serais jamais ou je suis aujourdhui | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mar 10 Avr - 9:28 | |
| -Mais j'y arrive pas... J'essai pourtant...
Elle soupira. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Mar 10 Avr - 9:33 | |
| -Mes parent mon denigrer toute mon enfance.. jai souvent voulu baisser les bras. Je te dit pas que c'est facile mais reste pessimiste comme ca et rien changera | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mar 10 Avr - 14:09 | |
| -Mais j'essai d'être optimiste, Nick!
Elle le regarda. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Mer 11 Avr - 12:02 | |
| -Jusqua present je n'ai pas vraiment vu ca! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mer 11 Avr - 17:11 | |
| Elle secoua la tête, s'ssuya les yeux et se releva.
-Je... je crois que je vais partir... Ça vaut mieux... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Mer 11 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mer 11 Avr - 18:49 | |
| On voit que ça le touche beaucoup...
Elle soupira et s'approcha de lui.
-Tu veux que j'assume? Okay, j'assume!
Elle l'embrassa langoureusement et se recula lentement.
-Bye Nick....
Elle se tourna vers la porte pour partir. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Mer 11 Avr - 18:51 | |
| Nick ne la laissa pas faire. Il se recula
-Wooooo
Il la regarda partir
-Hey ALianne! Coudont ya tu autre chose que t'es capable de faire en assumant que de membrasser? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mer 11 Avr - 18:54 | |
| Elle se retourna.
-Crois-moi, tu veux pas le savoir.
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Mer 11 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mer 11 Avr - 19:06 | |
| Elle s'avança vers lui d'un pas.
-Je tiens pas à ce que tu me mettes la fin de ton couple sur le dos... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Mer 11 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mer 11 Avr - 19:09 | |
| Elle s'assit sur lui et l'embrassa en passant une main sous son chandail. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Mer 11 Avr - 19:11 | |
| Nick la repoussa et se releva
-Hey tu me prend vraiment pour le pire des salaud toi ou quoi? C'est quoi tu pense qu'on a qua me faire des avances et je couche avec toute les filles? Arrete Alianne! Je te l'ai dit plus d'une fois! J'aime Atianna et si t'es pas capable d'accepter ca ben notre amitier met toi la ou je pense!
Il soupira
-Et dire que tu ose dire ne pas vouloir la fin de mon couple.. | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mer 11 Avr - 19:14 | |
| Elle se releva et le regarda.
-Je t'avais prévenu.
Elle alla jusqu'à la porte et se retourna.
-À jouer avec le feu, on finit toujours par s'y brûler...
Elle ouvrit la porte et sortit. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Mer 11 Avr - 19:18 | |
| Il reouvrit la porte
-J'ai pas jouer avec le feu. TU as fait ta piteuse et si je dis rien tu continueras a le faire encore plis Alianne. Ma blonde je l'aime et j'arrive pas a croire a quel point tu peut manquer de respect envers les autres! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mer 11 Avr - 19:24 | |
| Elle ne se retourna pas et alla jusqu'à sa voiture. Elle ouvrit la porte et regarda Nick.
-Tu sais, avant de critiquer les autres, regarde un peu autour de toi et arrête d'être bouché! Tu repousse ceux qui veulent t'aider. Et la raison que tu utilise, tu devrait commencer par te demander si c'est vraiment une bonne raison!
Elle embarqua dans sa voiture et démarra. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Mer 11 Avr - 19:27 | |
| -Quoi? Tu me saute dessus par deux fois et tu ose me dire que c'est pas une bonne raison et que tu veux maider? Fais moi rire! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mer 11 Avr - 19:29 | |
| Elle avait baissé sa vitre.
-J'ai jamais dis que JE voulais t'aider. Mais tes amis, je croit qu'ils le veulent...
Elle le regarda une dernière fois. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Mer 11 Avr - 19:33 | |
| -C'est ca.. en me tabassant, en embrassant mes amis! Wow! Et si toi tu veux pas m'aider comme tu dis, ben merci! Vive l'amitier!
Il retourna dans la maison
-Et la prochaine fois, avant d'embrasser un mec assure toi qui veule de toi au lieu de le prendre pour un foutu player de merde!
Il claqua la porte | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mer 11 Avr - 19:36 | |
| La dernière phrase la sonna un peu. Elle démarra et partit vers chez elle, les larmes aux yeux.
Plus conne que ça tu meurs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite | |
| |
|
| |
| Petite visite | |
|